La déclaration surprenante de Pascal Obispo sur le dernier album de Werenoi

Le 18 Mar 2024 à 12:27 par djfreak

Le vendredi 16 février, Werenoi a fait son retour avec un nouvel opus, intitulé Pyramide. Le projet est un véritable succès, et ce n’est pas Pascal Obispo qui dira le contraire. Gentsu vous révèle tout.

La carrière de Werenoi a pris un tournant lorsqu’il a dévoilé son premier album, intitulé Carré. Le succès commercial est au rendez-vous puisque l’opus a dépassé les 200 000 ventes, certifié double disque de platine. Grâce à ce projet, l’artiste a réussi à se faire une place dans le paysage urbain.

Fort de cet engouement autour de lui, le rappeur a dévoilé son deuxième album, intitulé Pyramide. Disponible depuis le 16 février 2024 sur toutes les plateformes, le projet contient 17 morceaux avec un casting XXL : Damso, SDM, Aya Nakamura, Hamza, SCH et Maes.

Encore une fois, c’est une réussite puisque l’opus a même été parmi les plus écoutés sur Spotify dans le monde lors de la sortie. En première semaine, Pyramide cumule 26 335 ventes dont 4 544 en physique, 48 en téléchargement et 21 743 en streaming selon la SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique). Avec un tel chiffre, il était évident qu’il obtienne le disque d’or. Et c’est chose faite, l’artiste a décroché la certification en seulement trois semaines. Aujourd’hui, il est en route pour s’emparer d’un nouveau disque de platine.

© Jean-Baptiste Quentin / SIPA © Jean-Baptiste Quentin / SIPA

Werenoi peut compter sur le soutien de Pascal Obispo

Il y a quelques jours, Werenoi a reçu de la force de la part d’une personnalité qui n’a rien à voir avec le rap. Et pour cause, il s’agit de Pascal Obispo. En effet, le chanteur français a partagé sur ses réseaux une story, où l’on peut lire : « Mon album du moment « Pyramide » en boucle », tout en identifiant le jeune artiste.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se donnent de la force. Au mois de septembre dernier, Werenoi était sur la scène du Zénith de Paris pour un énorme show. Et les spectateurs présents dans la salle ont eu la surprise de voir arriver Pascal Obispo sur scène. Le chanteur s’est installé au piano pour accompagner le rappeur de Seine-Saint-Denis pour le morceau « Chemin d’or ». Ensuite, dans les coulisses, Werenoi a remis au chanteur un disque d’or pour le succès de ce titre.


Actualité Rap Francais