Ciryl Gane rongé par la culpabilité dans « K.O », bientôt sur Netflix

Le 14 Mai 2025 à 07:08 par Sikagz

Le 7 juin prochain, le public pourra découvrir Ciryl Gane dans son premier rôle dans un film signé Netflix intitulé K.O. Une bande-annonce a été dévoilée et donne un petit aperçu de ce qu’il nous attend, regardez !

Après sa victoire lors de l’UFC Paris 2 contre Serghei Spivac, Ciryl Gane s’est absenté de l’octogone durant plus d’un an. Il a fait son retour qui a divisé en novembre dernier où il a affronté Alexander Volkov. Mais durant ces mois où il s’est fait plus discret dans la cage, celui qui aurait pu devenir footballeur ou basketteur ne s’est pas tourné les pouces. En effet, il s’est essayé au cinéma.

S’il a fait une apparition dans Den of Thieves 2 sorti en janvier, Ciryl Gane a également obtenu son premier rôle principal dans un film intitulé K.O qui sera bientôt disponible sur Netflix.

Ciryl Gane rongé par la culpabilité dans « K.O », bientôt sur Netflix

Ce mardi 13 mai, Netflix a dévoilé la bande-annonce du film qui sera disponible 7 juin 2025. Dans K.O, Ciryl Gane s’est glissé dans la peau de Bastien. Il s’agit d’un ancien comba*tant de MMA qui n’arrive pas à se remettre de la m*r tac*identelle de son adversaire lors d’un duel. Il est même hanté par cette disparition.

Ciryl Gane rongé par la culpabilité dans « K.O », bientôt sur Netflix Ciryl Gane rongé par la culpabilité dans « K.O », bientôt sur Netflix

Quelques années plus tard, toujours rongé par la culpabilité, Bastien va tenter de se racheter à sa façon lorsqu’il choisit d’aider la veuve de son adversaire, incarnée par Alice Belaïdi, à retrouver son fils ayant disparu à Marseille. Mais dans cette recherche, Bastien va se retrouver face à de redoutables malfrats marseillais.

Dans les premières images, on voit le personnage de Ciryl Gane faire irruption dans une discothèque où il s’en prend à plusieurs individus. Léo, incarné Maleaume Paquin, est également mis en scène. Le jeune garçon porté disparu fait appel à sa mère. Celle-ci va interpeler Bastien pour lui dire qu’il a une dette de taille. Il lui fait la promesse de remuer ciel et terre s’il le faut et de lui ramener son fils. Voici la bande-annonce :

Le moins que l’on puisse dire c’est que Bon Gamin n’est pas vraiment dépaysé avec un tel rôle. Pour découvrir Ciryl Gane et ses talents d’acteur, rendez-vous le 7 juin sur Netflix !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries