Le garde du corps de Kaaris se lance dans le rap et réclame un combat à Francis Ngannou
Alors ça pour une surprise, c’est une surprise ! Il y a quelques jours de cela, le garde du corps de Kaaris a sorti un morceau où il provoquait Francis Ngannou pour obtenir un combat en l’appelant Ciryl Ngannou. Et forcément, cela a fait réagir. Gentsu vous en dit plus.
En juillet 2018, la France était en folie puisque Vegedream sortait son tube Ramenez la coupe à la maison, Aya Nakamura était en mode Djadja, la France était championne du monde et surtout… Kaaris et Booba à Orly. Une altercation qui avait fait beaucoup de bruits. Si son garde du corps a révélé qu’il était absent, Kipré Wahi a révélé qu’il avait quelqu’un dans sa ligne de mire : Francis Ngannou. Lors d’une interview, l’homme avait lancé :
C’est mieux comme ça parce que de nature je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple zéro défaite. Tête à tête personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux c’est une vérité. Ciryl Ngannou je le prends. Je parle français, je le prends (…) Je suis sûr de moi.
Le garde du corps de Kaaris se lance dans le rap et réclame un combat à Francis Ngannou
Kipré Wahi n’en a pas fini avec cette histoire puisqu’il a décidé de pousser la chansonnette et de rebondir sur cette interview pour en faire un morceau où il réclame un combat à Francis Ngannou. Une fois encore, il l’a cité en répétant Ciryl Ngannou. D’ailleurs, il a remis l’extrait de l’interview tout en assurant qu’il pouvait le mettre KO et qu’il avait aucune défaite au compteur.
Si Francis Ngannou n’a pas répondu, cela a provoqué plusieurs réactions sur la Toile telles que : « Cyril ngannou déjà ça commence mal », « tres technique.. Cyril Nganou n’existe pas », « Commence déjà par Francis Gane ensuite on verra Cyril Ngannou », « Si tu fais ce genre de choses et que tes « amis » ne te disent rien c’est que t’as pas d’amis », « Je pense il a besoin de yaska le reuf ».