Exit le nouvel album, Rihanna annonce sa troisième grossesse au Met Gala

Le 06 Mai 2025 à 12:05 par Sikagz

Dans la nuit du 5 au 6 mai, les plus grosses stars avaient rendez-vous au Met Gala 2025. Parmi elles, on peut citer Rihanna qui a fait une apparition remarquée sur le redcarpet puisqu’elle en a profité pour annoncer un heureux évènement. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs années que Rihanna joue avec les cœurs de ses fans. En effet, la chanteuse a évoqué à de nombreuses reprises son envie de revenir dans les bacs. D’ailleurs, beaucoup pensaient qu’elle profiterait de son show lors du Superbowl en 2023 pour annoncer une tournée mondiale ainsi qu’un nouvel opus.

Lors de ce show mémorable, Rihanna a surtout dévoilé un autre moment important de sa vie privée puisqu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Elle et A$AP Rocky sont devenus parents de deux adorables petits garçons : RZA en mai 2022, puis Riot Rose en août 2023.

Mais Rihanna n’a jamais annoncé sa retraite musicale pour autant. Il y a quelques mois de cela, elle s’était prononcée sur la suite de sa carrière et a révélé au micro d’Interview :

Exit le nouvel album, Rihanna annonce sa troisième grossesse au Met Gala Exit le nouvel album, Rihanna annonce sa troisième grossesse au Met Gala

J’ai beaucoup d’idées de visuels. Mon cerveau fonctionne à l’envers en ce moment. D’habitude j’ai d’abord la musique et c’est elle qui me mène à toutes ces opportunités visuelles. Cette fois, j’ai tous ces visuels en tête, et je n’ai pas encore les chansons pour les accompagner. Mais c’est peut-être la clé, cette fois. Peut-être que ces idées de visuels me mènent vers les chansons que je dois faire.

Exit le nouvel album, Rihanna annonce sa troisième grossesse au Met Gala

Rihanna continue de développer ses marques et de participer à des évènements. Ce lundi 5 mai, Riri a mis fin aux rumeurs qui circulent la concernant depuis plusieurs semaines puisqu’elle est apparue le ventre bien arrondi sur le redcarpet au Met Gala 2025.

Rihanna s’est d’abord mise en scène sur Instagram marchant au milieu des voitures à New York, le ventre arrondi bien visible, vêtue d’un ensemble bleu layette, un portrait diffusé par le photographe Miles Diggs. Puis A$AP Rocky a confirmé l’heureux évènement sur le tapis rouge. Le rappeur a lancé :

Merci, merci, merci. Je suis heureux que tout le monde soit content pour nous, parce que nous sommes vraiment heureux.

Dans un costume noir et blanc, Rihanna était probablement LA star de l’évènement cette nuit.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us