3 heures après son arrivée sur Onlyfans, Lil Tay affirme avoir gagné 1 million de dollars
Comme de nombreuses influenceuses, Lil Tay s’est lancée sur Onlyfans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a déjà bien rentabilisé à en croire les premières sommes perçues. Gentsu vous dit tout.
En 2017, Lil Tay a commencé à publier des vidéos sur YouTube où elle hurlait sur des passants dans la rue, montrait des liasses de billets ou encore des altercations alors qu’elle avait neuf ans. Petit à petit, la jeune femme a gagné en notoriété. Cela lui a permis de se mettre au rap.
Mais en août 2023, le public a été surpris d’apprendre son déc*ès via un message écrit par son grand-père Jason Tian :
C’est le cœur lourd que nous partageons cette nouvelle dévastatrice : la m*rt tragique et soudaine de notre bien-aimée Claire. Nous n’avons pas les mots pour décrire notre insupportable perte et notre indescriptible souffrance. Durant cette période d’immense chagrin, nous demandons de l’intimité pendant que nous pleurons cette perte écrasante, alors que les circonstances de la m*rt de Claire et de son frère font toujours l’objet d’une enquête.
24 heures plus tard, la Canadienne s’emparait de ses réseaux sociaux pour révéler qu’elle avait été hackée et qu’elle était toujours en vie.
3 heures après son arrivée sur Onlyfans, Lil Tay affirme avoir gagné 1 million de dollars
Quelques semaines après avoir affirmé avoir été draguée par Karim Benzema, Lil Tay a sauté le cap et a ouvert son compte Onlyfans. Après avoir soufflé ses 18 bougies le 29 juillet dernier, l’influenceuse a partagé les stats de son profil qui a généré un million de dollars en seulement quelques heures comme elle l’a indiqué sur Instagram :
Un million de dollars en quelques heures. Je suis encore la plus jeune à le faire, pour tous ces adultes qui me détestent depuis mes neuf ans. Regardez-moi maintenant.
Le montant exact est de 1 024 298,09 de dollars. Un chiffre généré par les abonnements, les pourboires et les messages. « Pas mal pendant 3 heures. On a battu le record OnlyFans », s’est vantée Lil Tay. Sa notoriété a donc des avantages puisque cela lui a permis d’avoir facilement des abonnements et donc de devenir millionnaire rien qu’avec la plateforme aux contenus payants.