Drake s’improvise marchand de glaces pour la promotion de son prochain album
D’ici la fin de l’année, Drake viendra réchauffer nos oreilles avec son nouvel opus, Iceman. En attendant, le Canadien n’hésite pas à faire la promotion de l’opus de manière originale. Gentsu vous dévoile tout.
Ces derniers mois ont été compliqués pour Drake puisqu’il s’est pris pas mal de moqueries suite à la performance de Kendrick Lamar au Superbowl. Il faut dire qu’il l’a humilié devant le monde entier en chantant Not Like Us accompagné de son ex Serena Williams.
Il y a quelques semaines de cela, celui qui va bientôt être en concert à Paris a publié un message qui en dit long sur son état d’esprit puisqu’il a lancé :
Vous savez que j’ai grandi en évitant les confrontations, et j’ai toujours considéré ce jeu comme un sport où ma plume remportait l’or. Mais ces jours-ci, le podium est difficile à ignorer pour nous tous. Je comprends que ce prochain chapitre puisse vous mettre mal à l’aise. Mais j’espère que vous verrez mon honnêteté comme une clarté et non comme un acte de charité. Certaines questions doivent trouver des réponses, notamment sur les messages sans réponse que vous m’avez envoyés.
Drake s’improvise marchand de glaces pour la promotion de son prochain album
Mais bonne nouvelle puisque Drake a repris du poil de la bête. En effet, l’artiste qui n’écrirait pas ses propres textes selon le fils de Lil Wayne a sorti deux singles issus de son prochain album : What Did I Miss ? et Which One ?. L’opus s’intitulera Iceman.On peut en conclure que celui qui a confondu une fan avec une ex pourrait donc appliquer l’adage : la vengeance est un plat qui se mange froid. En parlant de froid, l’artiste a récemment été aperçu au volant d’un camion portant l’inscription Iceman correspond à son prochain single éponyme de son album à venir dans les rues de Toronto.
Une bonne façon de poursuivre la promotion de ce disque qui est d’ores et déjà très attendu par les fans de Drake. On vous laisse découvrir la séquence en question :
Voir cette publication sur Instagram
Nul doute que certains passants ont dû buguer en le croisant sur leur chemin. Il faut dire que Drake a beaucoup de sosies dans le monde.