Ninho dévoile le nouveau maillot du Paris FC promu en Ligue 1 la saison prochaine

Le 06 Mai 2025 à 14:37 par djfreak

Il y a quelques jours, lors de son concert au Stade de France, Ninho a dévoilé le nouveau maillot du Paris FC. Le club parisien intégrera la Ligue 1 la saison prochaine, provoquant notamment un derby intéressant avec le PSG puisque les deux stades sont à moins de 60 mètres l’un de l’autre. Gentsu vous dévoile tout.

Monté sur scène vendredi pour la première de ses deux dates prévues le week-end dernier au Stade de France, Ninho a dévoilé en fin de spectacle l’un des nouveaux maillots, le « third », que porteront les joueurs du Paris FC lors de la saison 2025-2026. Le rappeur, lié à Adidas, également sponsor du PFC, a enfilé cette nouvelle tunique aux dominantes jaune et orange avec des rayures noires, une fois la montée en Ligue 1 validée officiellement après le match nul (1-1) à Martigues.

« Inspiré des racines congolaises de Ninho et de son attachement au Grand Paris, selon un communiqué officiel d’Adidas et du PFC, ce maillot incarne les influences qui ont façonné son parcours et sa personnalité. » Ninho, dont la marque JEFE est sponsor du club francilien, s’associe régulièrement depuis plusieurs mois.

Ninho dévoile le nouveau maillot du Paris FC promu en Ligue 1 la saison prochaine Ninho dévoile le nouveau maillot du Paris FC promu en Ligue 1 la saison prochaine

Ninho réalise un record en remplissant deux Stade de France à la suite

Il y a quelques jours, Jul réalisait un record avec son concert au Stade de France, puisqu’il avait réalisé plus de 97 800 spectateurs, ce qui n’était jamais réalisé auparavant. Et le rap français est toujours à la fête puisque Ninho vient de remplir deux fois le Stade de France.

Il est devenu le premier rappeur à remplir le Stade de France deux soirs d’affilée ce week-end, avec plus de 160.000 personnes attendues entre vendredi et samedi. Lors de son premier concert vendredi soir qui a duré près de 3 heures, le rappeur de 29 ans avait invité de nombreux artistes dont Rim-k, Niska, La Fouine, Dadju, Alonzo, Végédream, Leto, Fally Ipupa ou encore La Fouine.

Avec ce doublé historique au Stade de France, Ninho confirme son statut de poids lourd de la scène musicale. À 29 ans, l’artiste aux millions de ventes a su fédérer toutes les générations autour de ses textes. Il rejoint Jul, Gims ou Booba dans le club très fermé des rappeurs ayant conquis le Stade.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais