« Le MMA est un peu dur avec lui… » : Cédric Doumbé s’exprime sur Mansour Barnaoui, accusé de violences conjugales

Le 04 Mai 2025 à 16:12 par djfreak

Depuis quelques années, Mansour Barnaoui est dans la tourmente après avoir été accusé de violence conjugale. Cédric Doumbé a décidé de s’exprimer à ce sujet, Gentsu vous dévoile tout.

La PFL Paris aura lieu le 23 mai. Parmi les combattants, on pourra retrouver Patrice Evra, Taylor Lapilus, Patrick Habirora ou encore Mansour Barnaoui. Ce dernier est dans la tourmente depuis quelques années puisqu’il a été accusé de violences conjugales.

Il y a quelques jours, Cédric Doumbé s’est exprimé sur Mansour Barnaoui dans interview PFL :

Le MMA est un peu dur avec lui (…) sa vie privée a sali son image, on ne pas rentrer dans ça, ça reste dans le privé. Son prochain combat va être un combat contre lui-même.

« Le MMA est un peu dur avec lui… » : Cédric Doumbé s’exprime sur Mansour Barnaoui, accusé de violences conjugales « Le MMA est un peu dur avec lui… » : Cédric Doumbé s’exprime sur Mansour Barnaoui, accusé de violences conjugales

Cédric Doumbé revient sur ses propos sur Mansour Barnaoui

Mais les propos du comba*tant n’ont pas été très bien perçus par les internautes. Sur son compte X, Cédric Doumbé a décidé de prendre la parole au travers d’un long message, où l’on pouvait lire :

Accuser sans preuve est grave. La justice est là pour établir les faits et faire son travail. D’un côté, on a une personne déclarée coupable par un tribunal. De l’autre, une vidéo où l’on voit une dispute de couple, sans qu’aucune preuve formelle de violence n’ait été établie. Et autour de ça, énormément de « on dit », de rumeurs, d’interprétations. Je suis, et je resterai toujours, un défenseur intransigeant de toute forme de violence à l’égard des femmes, même si l’auteur était mon propre fils.  Mais il faut garder la tête froide, faire la part des choses et surtout, je sais que c’est très difficile pour certains mais, utiliser son cerveau ! L’émotion ne doit jamais prendre le dessus sur la vérité. Et croyez-moi : si les accusations sont avérées, je serai le premier à appeler au boycott et à dénoncer la personne concernée.

Le message de Cédric Doumbé a fait réagir de nombreux internautes sur le réseau social d’Elon Musk. A tel point que le comba*tant français a décidé de supprimer le post…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA