Chris Brown humilie Quavo en achetant toutes les places de son concert pour qu’il soit vide
Le rap américain a le droit à son propre drama. Depuis plusieurs jours, Chris Brown et Quavo ne cessent de régler leurs comptes en musique. Cette fois-ci, l’ex de Rihanna est monté à l’étape supérieure en s’en prenant à son rival d’une autre façon. Gentsu vous donne tous les détails.
Chris Brown et Quavo sont en froid depuis plusieurs années et ont même failli en venir aux mains. Si les deux artistes ont été contraints de se côtoyer pour la Paris Fashion Week, les deux hommes n’ont pas mis leur rancœur de côté. À l’occasion de la réédition de 11:11, Breezy a relancé les hostilités en taclant ouvertement le membre des Migos dans un morceau intitulé Freak où il a lancé :
Okay, now fuckin’ my old bitches ain’t gon’ make us equal/ Sippin’ that 1942 ’cause I don’t do no Cuervo (Quavo)/ freak bitch, she like Casamigos, not the Migos, » (ok, maintenant ba*ser mes vieilles sal*pes ne va pas nous rendre égaux/ siroter ce 1942 parce que je ne fais pas de Cuervo [Quavo]/ la sal*pe bizarre, elle aime Casamigos, pas les Migos).
De son côté, Quavo ne s’est pas laissé faire puisqu’il lui a répondu en chanson en lançant de nombreux tacles :
Tu as mal traité ta sal.ope et maintenant elle est partie, elle est avec un vrai thug. Appelle cette sal.ope, elle ne rentrera pas à la maison, ne la frappe pas.
Chris Brown humilie Quavo en achetant toutes les places de son concert pour qu’il soit vide
Chris Brown n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a sorti un nouveau morceau et a vidé son sac :
J’ai b*isé ton ex quand tu étais encore avec elle, je suis debout p’tit n*gro (…) Arrête de parler de dire que je fra.ppe les femmes, tu frappais ton ex dans l’ascenseur, nous avons tous vu les vidéos espèce de sal*pe (…) RIP Takeoff, il est le seul à avoir reçu un vrai respect, c’est fou quand il est m.ort, tout le monde souhaitait que ce soit toi à la place.
Pour couronner le tout, Chris Brown a décidé d’acheter une bonne partie des billets du dernier concert de Quavo pour l’humilier avec une salle presque vide.
Chris Brown evil for this, apparently he bought all the tickets at the Quavo concert just so the crowd is empty 😭😭 pic.twitter.com/n8fYLGWKqS
— ryan 🤿 (@scubaryan_) April 28, 2024
La vengeance de Quavo risque d’être terrible.