Aya Nakamura porte plainte contre un homme la faisant chanter avec du contenu intime

Le 04 Fév 2023 à 21:09 par Sikagz

Décidément, Aya Nakamura n’est pas au bout de ses peines. Ce mardi 24 janvier 2023, la chanteuse de 27 ans a été obligée de porter plainte contre un homme lui réclamant 250 000 euros afin de ne pas publier des vidéos intimes. Gentsu vous en dit plus.

Aya Nakamura a fait un début d’année réussi. Entre ses trois dates sold-out pour l’AccorHotels Arena de Paris Bercy ou encore la sortie de son quatrième album DNK, tout lui réussit. D’ailleurs, Booba n’a pas manqué de la féliciter pour son parcours. Cela dit, la célébrité ne comporte pas que des avantages puisqu’il y a des détracteurs qui ne veulent pas que du bien.

Aya Nakamura l’a découvert à ses dépens. Ce 24 janvier, la mère de famille a été obligée de porter plainte au commissariat de Chelles (Seine-et-Marne). Et pour cause, un individu serait en train de la faire chanter avec l’existence d’une « s*xtape », découverte lors du cambriolage de son domicile survenu en décembre dernier en banlieue parisienne. En effet, l’homme lui a réclamé près de 250 000 euros si elle ne voulait pas que plusieurs vidéos intimes lui appartenant soient dévoilées au grand jour.

Aya Nakamura porte plainte contre un homme la faisant chanter avec du contenu intime

Lors de son cambriolage, des inconnus ont pris possession de divers biens tels que des vêtements de luxe et de l’argent mais également deux tablettes tactiles, qui contenaient des vidéos personnelles. D’ailleurs, Aya Nakamura, qui a adressé un message à Beyoncé, a expliqué aux forces de l’ordre que l’un des protagonistes l’aurait contacté par téléphone le 20 janvier à plusieurs reprises.

Aya Nakamura porte plainte contre un homme la faisant chanter avec du contenu intime Aya Nakamura porte plainte contre un homme la faisant chanter avec du contenu intime

De ce fait, le procureur de la République de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, a confirmé qu’une enquête préliminaire avait été ouverte pour les chefs de « vol par effraction » et « chant*ge« . « Aya Nakamura n’est pas venue aussitôt déposer plainte après son cambriolage. Peut-être ne voulait-elle pas ébruiter le fait d’avoir été v*ctime d’un vol », a expliqué un informateur au JDD. Bien qu’elle sache narguer ses haters, Aya Nakamura n’a pas encore pris la parole à ce sujet probablement à cause des recherches. Nul doute qu’elle en dira davantage une fois l’affaire conclue. En tout cas, une chose est sûre, elle compte pas se laisser faire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais