Incarcéré, Mister You adresse un message à ses fans depuis sa cellule de prison

Le 30 Sep 2022 à 18:28 par djfreak

Depuis quelques semaines, Mister You est incarcéré après avoir été accusé de faire la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. En cellule, le rappeur parisien a décidé d’adresser un message à ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La carrière de Mister You a commencé il y a quelques années, lorsque le rappeur était en cavale. Il a alors enchainé les succès, en mettant de côté ses soucis judiciaires pendant plus de 10 ans. Malheureusement, l’artiste est de nouveau en train de purger une peine de prison. Tout a commencé au mois de février 2019, lorsque l’artiste a fait une annonce pour le moins inattendue aux internautes. Sur Snapchat, l’artiste fait la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. Un message illégal, qui n’a pas échappé aux autorités.

En mars 2021, Mister You est condamné à une peine aménageable de 24 mois de prison par la cour d’appel de Paris. Mais cependant, comme évoqué par Le Parisien, l’aménagement de peine n’est pas automatique. À la fin du mois de juillet dernier, le rappeur parisien pensait partir tranquillement en vacances en compagnie de sa famille. Visé par une fiche de recherche, l’artiste était arrêté à l’aéroport et directement incarcéré.

Mister You adresse un message en direct de sa cellule

Alors qu’il est toujours en prison, Mister You a décidé d’adresser un message à ses fans. En story de son compte Instagram, le community manager du rappeur a publié un message de l’artiste quelques heures avant la sortie de son nouveau titre Youkipedia sur toutes les plateformes de streaming. Dessus, on peut lire :

Incarcéré, Mister You adresse un message à ses fans depuis sa cellule de prison Incarcéré, Mister You adresse un message à ses fans depuis sa cellule de prison

« Vous avez tous été extrêmement attentifs à mon égard, je me souviendrai toujours de la grande solidarité dont vous avez fait preuve durant cette dure épreuve. D’ailleurs, une fois qu’on a publié le teaser qui sortira ce vendredi, vous n’avez pas cessé de me soutenir, de taguer, d’envoyer des messages si bien que je suis sûr maintenant de mon appartenance à une grande famille, et que je pourrai toujours compter sur vous ». Avant de conclure : »Merci encore une fois la mif, je retournerai inshallah à mon public ».

Un message qui fera plaisir à tous ses supporters.

Il y a quelques jours, Booba a adressé un message à Damso, qui serait d'après lui en couple avec Noémie Lenoir. Après la sortie du clip 911, où l'on pouvait voir la mannequin, des rumeurs ont circulé concernant une liaison.

Lire la suite