Gims : son épouse DemDem fait sensation pour sa ressemblance avec Kim Kardashian

Le 31 Jan 2021 à 11:45 par djfreak

Il y a quelques heures, la femme de Gims a publié une nouvelle photo où l’on peut voir une ressemblance troublante avec Kim Kardashian.

Le leader de la Sexion d’Assaut est très actif sur les réseaux sociaux, où il partage régulièrement sa vie privée. Il partage régulièrement des photos avec sa femme DemDem, qui est devenue une célébrité à présent puisqu’elle cumule plus de 400 000 abonnés sur son compte Instagram.

Il y a quelques semaines, Gims avait partagé une conversation pleine d’humour sur le célèbre réseau social. Très proches, les deux tourtereaux se sont amusés sur une coupe de cheveux. On pouvait lire dans une conversation partagé dans sa story Snapchat que DemDem souhaitait se raser la tête : « J’ai envie de me raser la tête, pour que ça repousse bien ». Puis quelques instants plus tard, elle précise à son époux : « Je rase et je mets une perruque deux ans, le temps que ça pousse ». Gims n’est vraiment pas chaud pour ce changement capillaire : « Dommage, je serais pas là pour voir ça. Si elle se rase la tête, je demande le divorce… Parlez lui, ça dépend de vous là. »

Gims : sa femme ressemble à Kim Kardashian d’après les internautes

Aujourd’hui, la jeune maman fait de nouveau parler d’elle. C’est avec sa nouvelle photo sur son compte Instagram que DemDem a fait réagir sa communauté. Elle a remercié Lola Bellezza, une artiste make-up, pour son travail : « Le bonheur est le meilleur des cosmétiques (merci quand même à @lolabellezza pour ce « léger » coup de pinceau MDR). »

 

Disponible depuis quelques heures, le cliché a fait sensation puisque la femme de Gims ressemble étrangement à Kim Kardashian« Liker pour ceux qui ont cru que c’était kim Kardashian », « J’ai cru c’était KIM KARDASHIAN weshhh », « Presque pensé que c’était Kim Kardashian » ou encore « le sosie de Kim K », peut-on lire en commentaire du post.

Actuellement, Kim Kardashian fait le tour des médias puisqu’elle est en pleine procédure de divorce avec son mari Kanye West. Marié depuis près de 7 ans, les deux personnalités ont eu quatre enfants ensemble. Les mariés seraient également sur le point de conclure un accord qui mènerait au partage égal de leurs actifs communs. Affaire à suivre…