« Je trouve ça dégueulasse… » : Maeva Ghennam s’exprime sur la disparition de Werenoi
Depuis quelques jours, le nom de Werenoi est dans toutes les têtes et est cité dans tous les médias. Aussi, les écoutes des morceaux de l’artiste ont explosé depuis sa disparition. Mais Maeva Ghennam a décidé de pousser un coup de gueule, Gentsu vous dévoile tout.
Le samedi 17 mai, le producteur de Werenoi a pris la parole et a annoncé qu’il s’était éteint à l’âge de 31 ans suite à des problèmes de santé liés à son diabète. Selon plusieurs sources proches, l’artiste souffrait depuis quelque temps de complications cardio-vasculaires.
Depuis, de nombreux rappeurs lui ont rendu hommage que ce soit Rohff ou encore ZKR qui a demandé aux rappeurs d’enlever ses morceaux ou encore Gims qui venait de sortir son tube de l’été avec Werenoi.
Parmi les proches ayant pris la parole suite à sa disparition, on peut notamment relever que sa maman a brisé le silence le lendemain du décès. Sous une photo du duo mère-fils, la mère de Werenoi a écrit un message bouleversant où elle a déclaré :
Mon fils, j’ai le coeur en miettes mais il faut que je reste forte pour tes frères et sœurs. Tu as réalisé mon rêve de petite fille en même pas 3 piges !! Tous ceux qui m’avaient tourné le dos t’acclament aujourd’hui. Oui, car j’ai mis au monde une graine de star gravée à VIE.. Mon premier LOVE RIP.
Maeva Ghennam réagit à la disparition de Werenoi et pousse un coup de gueule
Mais récemment, une voix s’est élevée de façon inattendue : celle de Maeva Ghennam. Cette dernière a exprimé son incompréhension face à certaines réactions observées après la disparition de Werenoi. Aussi, elle dénonce un climat de récupération et de débats déplacés.
Je vous explique, Werenoi il est m*rt et y a plein de personnes qui ont dit d’arrêter d’écouter sa musique, et y a d’autres personnes qui ne sont pas de confession musulmane qui disent « non mais nous on est pas musulmans, on va pas arrêter d’écouter sa musique… ». Alors que lui-même… enfin sa famille, ils ont demandé d’arrêter d’écouter ses sons (…) c’était sa volonté à lui ! Je trouve ça dégueulasse !
La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche…