Jazzy Bazz de retour après trois ans : il dévoile un mystérieux numéro
Trois ans après Memoria, Jazzy Bazz s’apprête à faire son retour. D’ailleurs, le rappeur parisien a donné rendez-vous à ses fans sur Whatsapp et a partagé un numéro de téléphone qui intrigue. Gentsu vous en dit plus.
En janvier 2022, Jazzy Bazz sortait un long format Memoria après la trilogie de MEMENTO, II & III sortis les années précédentes. Dans cet opus, on a pu retrouver l’artiste aux côtés de Nekfeu sur le titre Element 115. Lors de la promotion du disque, celui qui a été censuré par Brigitte Macron a partagé une étonnante anecdote sur le titre.
En effet, il n’avait pas la référence l’élement 115. Sur le plateau de Mouv’, Jazzy Bazz a raconté :
Quand Nekfeu l’a posé je le savais pas. Je lui ai dit « C’est quoi l’élément 115 gros ? » Et il m’a expliqué tu vois.
Dans les notes de Genius, il a été précisé :
Au Moscovium dans le tableau périodique des éléments. Dans le jeu Call of Duty, l’exposition à l’élément 115 peut provoquer des illusions, une perte de mémoire et une réanimation de cellules mortes créant des zombies.
Jazzy Bazz de retour après trois ans : il dévoile un mystérieux numéro
Depuis, Jazzy Bazz s’est fait plus discret. Mais il n’a pas abandonné le rap, loin de là. Il y a quelques heures de cela, l’artiste a publié une série de photos énigmatiques accompagnées d’un numéro de téléphone sur Instagram accompagnée du message suivant :
Ça fait trois ans que j’ai pas sorti d’album. Rdv sur WhatsApp
Les affiches sont également collées un peu partout dans Paris, un peu comme l’avait fait PNL quelques années auparavant ou encore Luidji en ouvrant un standard pour parler à ses fans. Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé concernant le secret derrière ce numéro. Il se pourrait que Jazzy Bazz récupère les numéros pour faire un groupe ou un canal où il en dira plus… ou bien d’autres surprises. En tout cas, les impatients se sont faits entendre en commentant : « mais au secours faut envoyer un message faut faire quoi?? parce que là j’attend depuiiiss », « donc là je vais enfin pouvoir changer d’album dans mon casque ? », « On a même pas fini de déjeuner, doucement « .
Une chose est sûre : l’année 2025 nous réserve pas mal de retours dans les bacs entre Vald ou encore Damso mais aussi Kekra. Et bien entendu Jazzy Bazz.