Freeze Corleone au coeur de quelques polémiques à cause de fausses punchlines
Il y a quelques jours, Freeze Corleone a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Depuis, le rappeur est au cœur de plusieurs polémiques à cause de certaines punchlines. Mais des phrases ne proviennent pas de l’artiste. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après trois ans d’absence, le rappeur a décidé de faire son grand retour ce 11 septembre 2023. Freeze Corleone a dévoilé son nouveau projet, intitulé L’Attaque des Clônes. L’artiste fait très fort avec ses treize titres dont deux morceaux avaient été dévoilés quelques semaines auparavant. À tel point que son nom est apparu en top des tendances sur Twitter. Et pour cause, l’artiste tacle plusieurs personnalités à travers tous ses morceaux. C’est le cas notamment de Shavkat où Freeze s’en prenait à Gérald Darmanin et lui avait apporté des soucis auprès de la Licra. En ce qui concerne Amérique du sud, le jeune homme vise l’Eglise Catholique, Skyrock, Pierre Bellanger et Laurent Bouneau. Dans Tse Chi Lop , il prend la parole concernant l’affaire Pierre Palmade, on l’entend dire : « Peine de m*rt pour Pierre Palmade si possible avec des techniques qui viennent d’Allemagne ou d’chez Mohammed Ben Salmane ».
Freeze Corleone fait polémique avec des fausses punchlines
L’artiste n’a jamais sa langue dans sa poche et est un habitué au vacarme médiatique. C’était notamment le cas il y a trois ans, lorsqu’il était accusé d’antisém.itisme avec ses paroles. Depuis la sortie de ce nouvel album, Freeze Corleone est au cœur de plusieurs polémiques. En effet, plusieurs médias se sont faits piéger sur les réseaux sociaux. Ils ont partagé des punchlines fictives qui ont fait énormément réagir les internautes. C’est notamment le cas pour une phrase concernant Laure Boulleau :
Laure encore une sale blanche à qui je ferais du sale boulleau.
Une référence à l’ancienne joueuse et journaliste sportive, que l’artiste n’a en fait jamais rappé. Le compte X Toronto Raptors France a lui-aussi piégé les internautes avec une phrase sur un athlète : « Elle a un gros c.ul comme Kyle Lowry ». La punchline a fait le tour des réseaux sociaux, reprise également par certains médias. Pourtant, la phrase ne figure pas non plus dans le nouveau projet du rappeur. Ces badbuzz, issus de fake news, témoignent d’un personnage qui est habitué aux propos chocs.
PTDRRRR la blague est partie trop loin pic.twitter.com/Oos44yoSiC
— Toronto Raptors France 🇫🇷 (@RaptorsFRA) September 13, 2023