Freeze Corleone vient-il d’annoncer une réédition dans son dernier clip ?

Le 16 Juil 2021 à 22:55 par djfreak

Depuis la sortie de son dernier projet, Freeze Corleone enchaine les collaborations, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais depuis quelques heures, des rumeurs circulent concernant une possible réédition de ce dernier album. On vous explique tout dans l’article.

En quelques années, Freeze Corleone a réussi à se créer une fanbase très solide. Sur Twitter notamment, les supporters du rappeur font sensation et se montre très présent lorsqu’il sort un nouveau titre. Et cette force s’est confirmée lorsque le membre du 667 a dévoilé son album LMF, disponible depuis le mois de septembre dernier, qui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Freeze Corleone prépare une réédition de son album ?

Mais depuis quelques heures, une rumeur circule sur les réseaux sociaux concernant la sortie d’une réédition. Cette information, on l’a doit à la chaine YouTube Le Réglement, qui mêle analyses et interprétations de projets de rap. Le compte sur la célèbre plateforme de vidéos met également en avant les artistes qui méritent plus d’exposition.

C’est notamment le cas de Freeze Corleone, et c’est pour cette raison qu’il a eu droit à une analyse de son clip Freeze Raël. Le Règlement a analysé le visuel du rappeur et a relevé plusieurs théories intéressantes dont la possibilité d’une réédition de l’album LMF. Dans sa vidéo entièrement composé d’animations, de nombreuses théories intéressantes ont été relevé par le compte YouTube.

C’est dans une scène où l’on peut voir Osirus Jack devant son ordinateur qu’une information concernant la réédition de son projet a émergée. Alors que le membre du 667 épluche des coordonnées GPS, on peut voir sur la partie gauche de l’écran des inscriptions Last Refresh. Mais ce n’est pas tout, on peut voir une date : le 11/09/2021. Une date qui n’est pas le fruit du hasard puisqu’il s’agit de l’anniversaire du premier opus de l’artiste. A présent, peut-on croire à une réédition de son projet ? Les quatorze pistes audios sur l’écran nous laissent espérer.

 

Toutefois, aucune confirmation n’a pour l’heure été formulée. Mais cette nouvelle ravit les fans de Freeze Corleone, qui sont servis en termes de collaborations depuis la sortie de son projet. Seulement, ils attendent avec impatience de nouveaux titres en solo du rappeur du 667.