Ce mashup entre Damso et Freeze Corleone est incroyable

Le 09 Juil 2021 à 14:47 par Sikagz

Il y a des collaborations réussies dans le rap game et d’autres qui n’ont pas encore vu le jour et qui font rêver. Cette fois-ci, la chaine Youtube PNL World a tenté d’imaginer ce que donnerait la fusion entre Freeze Corleone et Damso. Découvrez le résultat final.

Il y a quelques semaines de cela, Damso sortait son projet QALF Infinity. Récemment, il a confié vouloir arrêter sa carrière l’année prochaine. « La vie offerte ne me parlait pas: se réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq ou plus tard et attendre la retraite. J’ai donc élaboré un plan sur 10 ans pour réussir, puis je pars (…) J’ai fait le plan non seulement pour le plaisir, mais pour qu’à la fin j’aie mon succès. Si je veux partir et m’en aller, j’irai, juste moi et ma musique, paisiblement. Petit à petit, le côté obscur… Eh bien, cela ne disparaîtra jamais vraiment, car cela fait partie de moi, de mon équilibre interne. Mais je pourrai mieux vivre avec. Avant, je le réprimais mais maintenant, non. Je sais que j’ai un côté sombre pour moi, mais ce n’est pas un problème, c’est juste qui je suis » a-t-il déclaré au micro de The Guardian avant de finalement se rétracter.

Ce mashup entre Damso et Freeze Corleone est incroyable

Il y a quelques semaines de cela, la chaine Youtube PNL World dévoilait un incroyable mashup où l’on a pu voir fusionner Ademo et NOS avec Daft Punk. Cela avait d’ailleurs cartonné. Alors que l’auteur de cette vidéo a tenté de refaire collaborer Damso et Booba à sa façon avec quelques titres de leur dernier projet en date, le DUC a fait en sorte de faire supprimer le titre.

Toujours inspiré par le rappeur Belge, l’artiste polyvalent a décidé de mêler l’univers de Damso à celui de Freeze Corleone. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en plus d’être surprenant, ce mélange est simplement parfait. Découvrez le résultat final juste ici:

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, Rihanna a fini la semaine sur une grosse frayeur puisqu’elle a été la cible d’une tentative de cambriolage. Mais pas de panique, plus de peur que de mal même si le suspect est toujours recherché !