PNL x Daftpunk : leur incroyable mashup affole la Toile

Le 30 Mar 2021 à 13:58 par Sikagz

Il y a des duos inoubliables que les fans de musique ne se lassent pas de suivre. C’est le cas de PNL ou encore de Daft Punk. Alors forcément, lorsqu’un mash-up des deux groupes a été dévoilé au grand jour, cela ne pouvait qu’être validé par la Toile. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, Daft Punk annonçait la fin de sa carrière conte toute attente laissant de nombreux fans sous le choc et comme dans une sorte de deuil. Cela dit, ce n’est pas pour autant que le duo français risque de tomber dans les oubliettes de si tôt, bien au contraire. En apprenant cette nouvelle, les fans d’Ademo et NOS ont vu leur rêve d’entendre une collaboration entre les deux groupes légendaires partir en fumée…ou presque puisque le compte fan PNL World n’a pas baissé les bras !

PNL x Daftpunk : leur incroyable mashup affole la Toile

Pour ce mashup, le compte PNL World a puisé dans leurs incroyables discographies des deux groupes. Grâce aux classiques de PNL et Daft Punk, un mix inédit est apparu comme résultat final. Un magnifique hommage qui a dû faire plaisir aux fans des deux entités. Le mix a cartonné sur la Toile et pourrait donner des idées aux artistes malgré tout.

Dans les réactions aperçues à ce sujet, les fans n’ont pas hésité à valider le résultat et ont tweeté des messages tels que : « pile pour les 1 mois de la fin des Daft Punk .. », « HEY MEC T’ES UN MONSTRE WOOOOOW WOLLAH T’ES UN GÉNIE BIG FORCE », « Mais vous êtes des giga fous furieux c’est juste incroyable merci à vous » et « franchement bravo t’es trop fort c’est incroyable j’ai pas accroché sur le premier mais celui la incroyable ».

Pour rappel, PNL aurait enregistré un nouvel album en secret lors du deuxième confinement. Cela dit, depuis les problèmes judiciaires d’Ademo et ses jugements, aucune information supplémentaire n’a fuité à ce sujet. Affaire à suivre donc. Alors, vous validez ou pas ?

En parlant de rap français, Diam’s tenait déjà un incroyable discours concernant le rap et le message qu’il peut transmettre.