« C’est le vrai patron, personne ne pourrai dire le contraire… » : Oxmo Puccino s’exprime sur Booba
Il y a quelques temps, Oxmo Puccino a accordé une interview où il parle de Booba. Des propos qui n’ont pas échappé au principal intéressé puisqu’il a relayé ce passage sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Qu’on se le dise, Booba fait partie des artistes les plus affluents dans le paysage du rap français. Et ce n’est pas Oxmo Puccino qui dira le contraire. L’artiste a donné son avis sur le DUC lors d’une récente interview, estimant qu’il est le « patron » du rap en France :
Comment tu veux en parler de Booba ? C’est le vrai patron. Personne au monde ne pourra dire le contraire, c’est quelque chose quand même. Le mec a dessiné sa vie, parti d’où il est (…) Quand tu détestes quelqu’un, c’est de l’amour en fait. Booba suscite que de l’amour.
Oxmo Puccino parle de Booba dans une interview
Craint, respecté, détesté, aimé… Quand tu détestes quelqu’un, c’est de l’amour en fait. Booba suscite que de l’amour.” pic.twitter.com/rpoRuLn6ky
— Lovro GloGang 🇭🇷 (@L0VR0DuGloGang) July 11, 2025
Oxmo Puccino réagit à la disparition de Bun Hay Mean
Ce jeudi 10 juillet, le monde de l’humour a appris avec tristesse que Bun Hay Mean s’est éteint d’une chute m*rtelle. Une triste annonce qui a fait réagir de nombreuses personnalités dont Oxmo Puccino qui a fait des confidences au micro du Parisien. :
C’était quelqu’un d’extrêmement sensible, on ne pouvait pas se tromper sur son état, il était transparent, ne trichait jamais. Pour moi, c’était un connecteur, il y a des milliers de personnes qui se sont connues par son biais et qui sont devenus amis. Il avait cette faculté-là. Il était généreux sans limites. Ça prenait même sur sa vie, il pouvait être envahi. Forcément, quelqu’un de généreux avec n’importe qui, ça attire justement n’importe qui, et on sait bien que les gens qui sont là pour de mauvaises intentions sont beaucoup plus tenaces que les autres.
Le rappeur a ajouté :
Je n’ai pas eu l’occasion de le voir depuis son retour, il bougeait beaucoup entre sa tournée qui reprenait, sa rémission et Bordeaux où il y a sa famille qui était sa priorité. Mais nos messages, c’était un premier pas pour se voir ensuite prochainement, c’est ce qu’on avait prévu. Il devait aller au festival de Sète début août, un lieu de rendez-vous qu’on se donnait chaque année. Sauf l’été dernier…