SDM demande si un jour les L2B se sépareront pour faire des solos, ils répondent très franchement

Le 12 Juil 2025 à 16:08 par djfreak

Depuis quelques années, le groupe L2B fait sensation dans le rap français et commence à se faire un nom. Mais il y a quelques jours, SDM a voulu en savoir plus sur leur futurs projets, comme un potentiel solo de la part de chaque membre. Ces derniers ont décidé de répondre, Gentsu vous dévoile tout.

Mettons les choses au clair avant que l’un de vous ne fasse la même bourde qu’avec Migos… Comme les Migos, L2B ce n’est pas un seul rappeur, mais bien trois : KLN, IDS, D2 (anciennement Dave). Ces trois amis d’enfance ont tous grandi au quartier du Bois-l’Abbé à Champigny-sur-Marne et c’est d’ailleurs en référence à ce dernier qu’ils tiennent leur blase. Le nom L2B fait effectivement référence à leur quartier, surnommé BLB par ses jeunes, avec donc un L et deux B.

C’est en 2017, à peine âgés de douze ans, que les trois amis ont commencé à rapper. Et c’est finalement en décembre 2017 que le groupe sort son premier morceau « Guette le flow », sous l’impulsion des grands de leur quartier. Après une fournée de singles balancée en 2019 et qui cumulent tous le million d’écoutes sur Spotify, nos trois gars vont finir par tout exploser avec le titre « Trahison », qui s’avère être le premier véritable gros succès de leur jeune carrière.

Après une année 2024 plutôt calme pour le groupe, ils sont revenus à l’aube de 2025 avec un nouveau projet : Nés pour briller. Un album vraisemblablement divisé en trois parties façon chapitres d’un « Book ». La première contient 13 morceaux regroupant de l’egotrip, des toplines et de la mélo. Dans le second lot, 11 sons du groupe, un morceau solo de KLN, son feat avec Niska, mais aussi et surtout le hit du projet : « Pélican ».

SDM demande si un jour les L2B se sépareront pour faire des solos, ils répondent très franchement SDM demande si un jour les L2B se sépareront pour faire des solos, ils répondent très franchement

Les membres du groupe L2B vont-ils se lancer en solo ? Ils répondent très franchement

Lors de son show au festival Les Ardentes, SDM a été interrogé par Booska-P. Au cours de cet entretien, il a posé une question aux membres du groupe L2B : « Est-ce que vous pensez continuer ensemble toute votre carrière ou faire des vrais projets solo à un moment ? ». Le collectif a alors répondu :

Je ne te mens pas, nous on est en mentalité Migos. On va toujours continuer à avancer ensemble mais chacun peut envoyer sa purée de son côté, mais c’est toujours du L2B.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais