Booba réagit au nouveau clip de Niska sur ses réseaux sociaux
Depuis quelques années, Booba s’en prend à Niska sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, le DUC a décidé de réagir au nouveau clip du rappeur, intitulé Adriano. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques années, Booba et Niska étaient très proches. Les deux hommes ont même collaboré à plusieurs reprises ensemble, avec quasiment à chaque fois du succès. C’est le cas pour le titre Médicament par exemple. Mais finalement, les deux hommes se sont embrouillés. Surtout, le DUC n’a pas hésité à s’en prendre à l’ami de Ninho que ce soit par rapport aux polémiques autour de ses enfants, ou encore les violences qu’il aurait infligées à Aya Nakamura. Pour rappel, la chanteuse avait porté plainte en 2020 contre Niska pour violences conjugales avant de se rétracter. D’ailleurs, B2O regrette d’avoir fait ce morceau avec le rappeur comme il l’a fait comprendre sur les réseaux sociaux :
Il m’a utilisé en me proposant le feat « Médicament »pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était était réellement Stanislas a.k.a Niska.
Booba réagit au nouveau clip de Niska
Mais Booba a décidé de relancer le conflit avec le rappeur. En effet, il y a quelques jours, le rappeur du 92 a décidé d’adresser un message à Aya Nakamura :
Aya tu veux pas porter tes couilles et prendre la parole pour toutes les femmes battues? Je sais pas le gars t’as massacré tout le monde le sait tu me l’as aussi dit de vive voix. La personne qui te l’as présenté le sait on le sait tous. Reste pas silencieuse… Wesh Marlo t’es bien discret!! Et c’est quoi ce son y nous fait une Théodora le Stani
Si la chanteuse n’a pas réagi, Booba ne compte pas s’arrêter là pour autant. Alors que Niska vient de sortir son nouveau clip, intitulé Adriano, l’auteur d’ULTRA a décidé de s’en prendre à son rival. Pour cela, il a répondu à la publication de l’auteur de Commando avec une image montrant Aya Nakamura avec les contusions que Niska a pu lui faire.
— Booba (@booba) July 11, 2025
Forcément, ce message ne passera pas inaperçu…