Tory Lanez transporté à l’hôpital après avoir été agressé par un autre détenu
Ce lundi 12 mai, TMZ a révélé que Tory Lanez a été agressé dans une pris*n californienne à tel point qu’il a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. Son entourage a publié un communiqué quelques heures plus tard. Gentsu vous donne tous les détails.
En 2020, une altercation a éclaté entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion après une soirée arrosée chez Kylie Jenner. Le rappeur a tiré sur le pied de son ex-compagne dans la voiture alors qu’elle était avec son assistante. Le Canadien a finalement été condamné à dix ans de pris*n en septembre 2023. Il avait donné de ses nouvelles en sortant un projet enregistré via téléphone derrière les barreaux.
De son côté, Megan Thee Stallion a eu du mal à se remettre de cette affaire et a même demandé une ordonnance restrictive contre Tory Lanez. Seulement voilà, c’est pour une autre raison que celui qui a collaboré avec Franglish a fait la une des médias aujourd’hui.
Tory Lanez transporté à l’hôpital après avoir été agressé par un autre détenu
Ce lundi 12 mai, TMZ a annoncé qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été agressé dans la matinée par un autre détenu dans l’établissement pénitentiaire de Tehachapi, à 110 kilomètres au nord de Los Angeles. Le média a précisé que l’agression aurait été faite à l’ar.me blanche.

« Vers 7h20 ce matin, Daystar Peterson a été agressé par un autre détenu » a expliqué l’administration pénitentiaire californienne dans un communiqué. Après les premiers soins immédiatement prodigués par le personnel de la prison, celui qui a repris ses études « a été transporté vers un établissement médical extérieur pour y recevoir des soins supplémentaires ». Quelques heures plus tard, ses proches se sont emparés du compte Instagram de Tory Lanez et ont écrit :
Tory a été poignardé quatorze fois – dont sept ble*sures dans le dos, quatre au torse, deux à l’arrière de sa tête et une sur le côté gauche de son visage. Ses deux poumons se sont effondrés, et il a été placé sur un appareil respiratoire. Il respire désormais seul. Malgré la douleur, il se porte normalement, de bonne humeur et profondément reconnaissant envers Dieu de s’en sortir. Il tient également à remercier tous ceux qui le soutiennent sans relâche, notamment pour leurs prières.
De quoi rassurer ses fans.