Cassie Ventura brise le silence au procès de Diddy : « Il me piétinait la tête »
Ce mardi 13 mai, le procès de Diddy a été marqué par un témoignage bouleversant. Cassie Ventura, ex-compagne du magnat du hip-hop, est apparue à la barre visiblement enceinte, prête à briser le silence sur une décennie d’abus présumés qui aurait transformé sa vie en véritable cauchemar. Gentsu vous en dit plus.
C’est en novembre 2023 que Cassie a pris son courage à deux mains en dénonçant les violences infligées par Diddy lors de leur relation passée. Bien qu’ils aient réussi à trouver un accord après qu’elle ait annoncé son envie de porter plainte, des images compromettantes ont circulé. La chanteuse de 38 ans a malgré tout accepté de témoigner à visage découvert lors de son procès qui s’est ouvert il y a quelques jours de cela.
Une escortgirl a raconté qu’elle avait été forcée d’uriner dans la bouche de la jeune femme. Ce mardi 13 mai, Cassie a pris la parole à son tour et a été invitée à décrire les fameuses « freak-off » de Diddy et a déclaré dans un premier temps :
Ce sont des mises en scène sexuelles. Il (Diddy) voulait que je couche avec d’autres hommes pendant qu’il regardait. Il filmait tout. Il donnait des ordres (…) Il me demandait de trouver des hommes sur Craigslist ou Backpage (des sites de petites annonces). Je leur écrivais et devais prétendre organiser un moment sexy pour mon mari. Je devais les rassurer. Il voulait qu’ils soient jeunes et athlétiques. C’était la seule façon de passer du temps avec lui. Je voulais qu’il m’aime.
Cassie Ventura brise le silence au procès de Diddy : « Il me piétinait la tête »
Ces fameuses orgies sexuelles pouvaient durer jusqu’à quatre jours. Cassie a expliqué qu’elle passait de longues périodes à s’en remettre. Le procédé était toujours identique : consommation de dr*gue, huile pour bébé, attouchements, fellation, pénétration, sous la direction permanente de Diddy. Elle devait porter une lingerie transparente, des piercings, et arborer des ongles blancs. Tout était enregistré. « Je lui ai souvent demandé d’effacer les vidéos » s’est-elle remémorée. Avant de revenir sur la fameuse séquence dans l’hotel :
Il m’a frappée au visage. J’ai pris mes affaires pendant qu’il était sous la douche. J’ai couru. Mais il a réussi à me rattraper. Il m’a piétiné la tête.
Voir cette publication sur Instagram
Cassie va devoir faire face au contre-interrogatoire par la défense de Diddy. Une prise de parole courageuse !