Jean-Edouard du Loft Story balance sur les folles soirées de Diddy
Ce lundi 5 mai, le procès de Diddy vient de s’ouvrir. Mais avant le début de cette affaire judiciaire qui déchaine les passions, Jean-Edouard Lipa de Loft Story a fait des révélations concernant les fameuses fiestas controversées du producteur. Découvrez les coulisses de ses white party.
En novembre 2023, Cassie brisait le silence concernant les sévices infligés par Diddy lors de leur relation. S’ils ont trouvé un terrain d’entente, cette prise de parole a délié de nombreuses langues et plus d’une centaine de plaintes ont été recensées. Cela a conduit à l’arrestation du rappeur en septembre dernier.
Mais le moment que tout le monde attendait, c’est son procès. Celui-ci s’est ouvert ce lundi 5 mai et promet d’être riche en rebondissements surtout que l’un des avocats s’est retrouvé quelques semaines auparavant. La star va devoir répondre de ses actes lui qui est accusé de racket, trafic sexuel et transport à des fins de prostitution.
Si Booba a déjà assisté à des white party, il n’est pas le seul français à avoir été convié à des fiestas de Diddy. Cela a notamment été le cas de Jean-Edouard Lipa, connu pour sa participation à Loft Story et son buzz avec Loana. Les faits remontent à 2002 où la star célébrait son anniversaire à Marrakech. Il y avait aussi JoeyStarr et Jamel Debbouze.

Jean-Edouard du Loft Story balance sur les folles soirées de Diddy
D’après les dires de Jean-Edouard Lipa, Diddy est arrivé sur un trône à la Jules César avec une cape et des employés soulevant sa chaise comme des esclaves alors qu’il saluait les invités. Au micro de RTL Info, l’ancien candidat de télé réalité a ajouté :
Je me suis demandé s’il se prenait vraiment au sérieux en faisant ça ou si c’était du second degré… Mais ce n’était pas du second degré. C’était vraiment le roi qui arrivait.
L’ex de Loana a également évoqué des serveurs se déplaçant avec des plateaux sans verre. En interpellant l’un d’entre eux, celui-ci lui a offert de la blanche et “des cachetons”. Une cuillère était même tendue pour consommer la substance souhaitée. Diddy n’était quasiment pas là. Mais un détail a fait tiquer Jean-Edouard puisqu’« on le voyait de temps en temps sortir de sa chambre, surveillée par des gardes devant la porte”.
Il poursuit :
Il y avait pas mal d’allers-retours de femmes (…) Je n’ai vu personne sortir en hurlant ni en pleurant de la chambre. J’ai plutôt l’impression d’avoir vu des gens qui étaient consentants, mais je n’étais pas dans la chambre. Je trouve ça assez surprenant. Moi, j’y étais et je ne suis pas en train d’accabler P. Diddy. Je raconte juste ce que j’ai vu.
🚨 JOUR-J !
L’un des plus grands procès du siècle s’ouvre officiellement aujourd’hui 👨🏻⚖️
Le rappeur DIDDY joue son avenir : il risque la prison à perpétuité. pic.twitter.com/WSBGHm48s8
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) May 4, 2025
Jean-Edouard ne comprend pas ceux qui préfèrent nier avoir été présent. Avoir assisté à ces soirées ne signifie pas avoir participé aux faits reprochés à Diddy.