Nicki Minaj se moque de Beyoncé après l’incident à Houston
La rivalité entre Beyoncé et Nicki Minaj dure depuis maintenant plusieurs années. Alors forcément, en apprenant l’incident de Queen B lors de son concert à Houston, la rappeuse américaine ne pouvait que se frotter les mains. La preuve avec son tweet !
Après trois concerts consécutifs au Stade de France, Beyoncé est rentrée aux Etats-Unis pour sa tournée américaine. Celle-ci a commencé à domicile au Texas ce samedi 28 juin. Seulement voilà, la diva s’est retrouvée dans une situation cocasse lorsque l’un des câbles qui lui permettait d’être à bord d’une Cadillac au-dessus du public a lâché. De là, de nombreux fans ont hurlé mais étaient prêts à lui venir en aide si jamais.
Beyoncé a dû interrompre le concert le temps que les techniciens descendent la voiture et la repose au sol. La chanteuse a adressé un message à ses fans une fois de retour sur scène :
Je veux vous remercier tous… de m’aimer. Si jamais je tombe, je sais que vous me rattraperez.
Parkwood Entertainment, qui produit les spectacles de Beyoncé, a pris la parole après le show et a donné plus de détails sur l’incident dans un communiqué où l’on a pu lire :
Ce soir à Houston, au NRG Stadium, un incident technique a fait basculer la voiture volante, un accessoire que Beyoncé utilise pour faire le tour du stade et voir ses fans de près. Elle a été rapidement descendue et personne n’a été blessé. Le spectacle s’est poursuivi sans incident.
Nicki Minaj se moque de Beyoncé après l’incident à Houston
Plus de peur que de mal donc. Les images ont fait le tour de la Toile. Quelques jours après avoir vidé son sac sur le label de Jay-Z qu’elle accuse d’avoir voulu détruire sa carrière, Nicki Minaj semble être tombée sur les vidéos de sa rivale et de l’incident de la Cadillac sur scène. Elle a alors envoyé un petit tacle subliminal en reprenant les lyrics de son tube Starships qu’elle a tweeté :
Starships were meant to fly / Les vaisseaux spatiaux étaient censés voler
Starships were meant to fly
— Nicki Minaj (@NICKIMINAJ) June 29, 2025
Si elle n’en a pas dit davantage, de nombreux internautes ont compris où elle voulait en venir. Sacré tacle en tout cas !