50 Cent se moque de Diddy concernant son procès avec une publication qui a cassé Internet
Depuis plusieurs mois, 50 Cent s’en prend à Diddy suite aux diverses accusations. Mais il y a quelques heures, l’interprète de In Da Club a décidé de se moquer de son rival avec une photo qui est devenue virale. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis quelques mois, Diddy traverse une période particulièrement difficile. En attendant son procès, le producteur passait ses journées derrière les barreaux. L’homme de 55 ans est accusé par la justice américaine d’avoir mis son empire musical au service d’un système violent de trafic à des fins d’exploitation sexuelle.
Le procès de Diddy s’est ouvert ce lundi 5 mai 2025. Et 50 Cent semble s’en réjouir. En effet, l’artiste est en conflit avec le producteur américain, dénonçant et accusant les agissements. C’est pour cette raison qu’il ne s’est pas fait prier pour publier une photo générée par l’IA et qui a fait le buzz sur Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Les avocats de Diddy font une révélation surprenante sur la relation avec Cassie
Durant ce procès, les regards sont tournés vers un personnage-clé de l’affaire : Cassie. La chanteuse était la compagne de Diddy de 2007 à 2018. Désormais mariée à Alex Fine et maman de deux enfants, avec un troisième en route, Cassie a pris tout le monde de court en novembre 2023, en déposant une plainte contre le producteur, dénonçant dans plusieurs dizaines de pages le cycle de violences et d’abus qu’elle a vécu pendant une décennie.
Quelques jours après la plainte, les représentants de Diddy et de Cassie avaient fait savoir que le rappeur et la chanteuse avaient trouvé un accord et que la plainte était par conséquent retirée. « J’ai décidé de régler l’affaire à l’amiable suivant des conditions qui me laissent un certain contrôle« , avait déclaré la jeune femme. Mais lors du quatrième jour du procès qui se tient à New York, Marc Agnifilo, l’un des avocats de Diddy, a fait une révélation fracassante sur leur relation, en affirmant qu’il y avait « de la violence mutuelle » pendant la relation entre le rappeur et la chanteuse, et que « les deux se frappaient« , comme le rapporte TMZ.
En mai 2024, une vidéo diffusée par CNN et datant de 2016 avait sérieusement entaché l’image de Diddy. Sur les images de vidéosurveillance d’un hôtel de Los Angeles, le rappeur apparaît en train de frapper très violemment Cassie, qui essaie de s’échapper. « J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégouté. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois, il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable« , avait-il déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.