Nate Diaz aurait pu voler la vedette à Conor McGregor dans « Road House »
Il y a un an, Conor McGregor faisait ses premiers pas en tant qu’acteur dans le remake de Road House sorti en mars 2024 sur Amazon Prime Video. Mais en réalité, c’est Nate Diaz qui aurait été pressenti pour ce rôle. Gentsu vous en dit plus.
Si l’absence de Conor McGregor dans l’octogone se compte en année, il ne se tourne pas les pouces entre ses différents business et son projet de se lancer dans la politique. Mais avant cela, il s’est essayé au cinéma en partageant la réplique avec Jake Gyllenhaal dans Road House, disponible sur Amazon prime Video depuis le 21 mars 2024.
D’ailleurs, il y a une scène qui a gêné Conor McGregor vis-à-vis de ses proches comme il l’a indiqué lors de la promotion :
Évidemment, ils ne peuvent pas le regarder et ne le feront jamais pour être honnête. J’ai peur que ma mère le voit aussi. Ma mère vient pour la première demain et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Je suis un peu nerveux à ce sujet mais je suis exc*té. J’ai juste fait de mon mieux. J’avais une super équipe avec moi, un casting formidable et ils ont été très patients avec moi.
Nate Diaz aurait pu voler la vedette à Conor McGregor dans « Road House »
Et si cette première expérience a été un gros succès, le remake de Road House a failli se faire sans Conor McGregor. C’est du moins ce qu’a affirmé Nate Diaz qui aurait été approché en premier. Celui qui a toujours des altercations avec des inconnus dans la rue a expliqué :
J’étais censé jouer le rôle de Conor McGregor dans Road House. C’était mon rôle, mais je me suis dit : “Je ne vais pas me battre pour rien”. Je suis le méchant principal, je suis censé me battre. Bon, c’est qui le Patrick Swayze alors ? Et ils ont dit que c’était Jake Gyllenhaal. Je me suis dit : “Je ne vais pas jouer dans un film et perdre contre le mec qui a joué dans Le Secret de Brokeback Mountain. Ça va, je passe mon tour.” Je ne perdrai contre personne, dans aucun combat.
C’est donc pour une question de fierté.