15 ans après la sortie du film « Fatal », Michaël Youn officialise la suite, qui s’appellera « Bazooka »
Actuellement en tournée dans des festivals dans la peau de son personnage de rappeur au sein du groupe Fatal Bazooka, Michaël Youn a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Et pour cause, il compte sortir la suite de son film culte pour 2026. Gentsu vous dévoile tout.
L’histoire de Fatal commence dans les 2000. Ce personnage, imagé par Michael Youn et ses acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, à l’époque du Morning Live. Pour le film sorti en 2010, il représente un rappeur à succès confronté à la concurrence soudaine d’un autre artiste appelé Chris Prolls, chanteur « d’électro-bio », incarné par Stéphane Rousseau. Le long métrage a connu un certain succès, avec près de deux millions spectateurs en salles.
Après l’entraînant et entêtant Fous ta cagoule en 2006, ils ont sorti une série de tubes parodiant les artistes de l’époque. Fatal Bazooka a ainsi imaginé Mauvaise foi nocturne, avec Pascal Obispo, parodie de Confessions nocturnes de Vitaa et Diam’s, ou Parle à ma main avec Yelle. Deux albums ont vu le jour, T’as vu? en 2007 et Fatal, la bande originale du film, en 2010
Depuis Fatal, Michaël Youn a réalisé plusieurs autres comédies comme Divorce Club ou BDE, sorti sur Prime Vidéo en 2023. Aussi, cette année, le comédien cartonne avec sa série Flashback, qui est diffusée sur TF1.
Michaël Youn officialise la suite, qui s’appellera « Bazooka »
Ce vendredi 16 mai, sur X, le comédien a publié l’affiche de son nouveau film. « Il revient. Rien n’a changé. Sauf le titre », peut-on lire. Avec en haut de l’affiche, un petit trait d’humour : « officiellement pas sélectionné, Festival de Cannes. »
Auprès le média Allociné, Michael Youn expliquait à propos de cette suite :
Je me suis rendu compte que le personnage ne m’avait pas quitté depuis toutes ces années. Je continue à faire des tournées de mon autre métier de chanteur. Je chante Fatal Bazooka un peu partout. Au début, c’était dans des petits événements et maintenant, je fais des festivals de 80 000 personnes. Le personnage a sa propre vie, il l’a continué tout seul sans moi.
Bien t’as vu?!?! pic.twitter.com/yXGkyvSx8o
— Michael Youn (@MichaelYoun) May 16, 2025
Le tournage de Bazooka est prévu pour une sortie en 2026, on a hâte de savoir ce que va raconter le film…