Maeva Ghennam ivre lors du showcase de SDM : une vidéo fuite sur la Toile

Le 19 Jan 2022 à 12:32 par Sikagz

Maeva Ghennam n’est pas du genre à passer inaperçue que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les écrans. Cette fois-ci, la jeune femme a balayé un nouveau badbuzz à cause d’une vidéo d’elle qui a fuité où elle est apparue en état d’ébriété. Gentsu vous dévoile tout.

Cela ne date pas d’hier: Maeva Ghennam n’a pas la langue dans sa poche et cela lui a déjà porté préjudice à plusieurs reprises. On pense notamment à ses propos injurieux envers Gims qui l’aurait menacé à cause de cela. « J’étais bourrée et j’ai fait un snap ‘maitre gims va n*quer ta mère j’suis une pirate’ et du coup il arrive là il prend l’avion à Dubaï voir le Shirk’ et il m’a menacé. Il m’a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison bref j’ai trop la pression je suis pas bien (…) moi ses sons je les écoute pas j’écoute tes sons h24. Même quand on s’est embrouillés, j’ai arrêté pendant 24H et après je n’y arrivais pas parce que j’aime trop ses sons (…) Marc est venu à a maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m’a dit soit je lui fais des excuses publiques soit il porte plainte contre moi (…) J’ai dû mettre ses sons en story » a-t-elle expliqué dans un vocal.

Maeva Ghennam ivre lors du showcase de SDM : une vidéo fuite sur la Toile

Mais les polémiques ne se sont pas arrêtées là. Quelques jours après cette histoire, Maeva Ghennam aurait eu une altercation avec Lila Taleb durant le showcase de SDM à Dubaï. D’ailleurs, Niska et Maes ont dû s’interposer lors de leur altercation. Cette histoire a été remise au goût du jour à cause d’une vidéo de cette soirée là où la candidate des Marseillais est apparue ivre en train de chanter. Seulement voilà, ce snap n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui ont commenté ce passage par des messages tels que: « Sois t es classe soit tu ne l es pas 😂😂😂🤷🏾‍♀ », « Vu le niveau elle peut retourner à l’école primaire miskina ! » ou encore « Alors kel fasse la fete ya pas de soucis mais ce quel chante la c’est moyen quand même » mais aussi « honte à toi… comment @w9officiel peut continue à te donner du travail après tout les mauvais exemples que tu donne ».

https://www.instagram.com/reel/CY1SNjQpL_p/?utm_source=ig_embed

Maeva Ghennam ivre lors du showcase de SDM : une vidéo fuite sur la Toile Maeva Ghennam ivre lors du showcase de SDM : une vidéo fuite sur la Toile

Par ailleurs, découvrez le clash opposant Lucie Bernardoni à Booba lié aux propos du rappeur sur Stromae.

Maeva Ghennam est dans la tourmente. Il y a quelques heures de cela, sa maman a posté un snap compromettant malgré elle.

Lire la suite