Nasdas se confie sur l’incroyable somme qu’il touche quotidiennement sur Snapchat

Le 22 Avr 2024 à 11:10 par djfreak

Nasdas est le Snapchatteur français le plus suivi sur l’application. Dessus, il perçoit des revenus complètement dingues. Lors d’un live sur Twitch, il a donné le salaire qu’il se faisait quotidiennement sur Snapchat, Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Malgré la bataille que mène Booba depuis quelques années, les influenceurs sont très nombreux, on en compte plus de 150 000 personnes en France. Parmi elles, il y a Nasdas, qui fait partie des stars de Snapchat. Le public aime le suivre pour ses péripéties dans son quartier Saint-Jacques à Perpignan. Il n’hésite pas à prendre position sur des faits d’actualité ou à prendre la défense de jeunes harcelés dans son entourage.

Il y a quelques mois, Nasdas a fait une mise au point concernant ses revenus générés sur Snapchat et a confié à ce sujet :

J’ai envie de vous dire combien j’ai gagné en 3 semaines grâce à ça. Je pense que ça va me faire du 120 000 dollars, du coup je pense du 110 000 euros mensuel. 110 000 euros mensuels pour les pubs entre les snaps (…) Ça a été mis récemment et il y a d’autres snapchateurs qui en bénéficient. 

© Arnaud Le Vu / MiP / HL © Arnaud Le Vu / MiP / HL

Il y a quelques semaines, Nasdas a de nouveau été amené à évoquer son salaire mensuel :

Je vais être précis mais au minimum je suis à 90 000 euros vraiment au minimum. Le plus gros salaire que j’ai pu faire c’est 430 000 euros. Mais tu sais très bien que sur les 430 000 euros, tu enlèves quasiment la moitié pour les impôts, j’ai mon agence. Je vais pas dire combien mais ils prennent bien (…) Parfois, il me reste 12 000 euros et je suis entier.

 

Nasdas parle de son salaire quotidien sur Snapchat

Il y a quelques heures, Nasdas était en live sur Twitch. Pendant ce moment, l’influenceur a été questionné sur les revenus qu’il percevait sur Snapchat. S’il s’est déjà confié sur son salaire, le jeune homme fait toujours le buzz quand il parle de chiffres. Quotidiennement, il percevrait entre 7000 et 41 000 dollars. Une rémunération complètement folle, digne d’un joueur de football professionnel.

Hier, j’ai gagné 27727 dollars. Avant hier, 7800 dollars, là 15300 dollars. Là tu vois le 12 avril, j’ai fait 31 000 dollars. Ca varie entre 7000 dollars minimum et le maximum que j’ai fait en une journée c’est 41000 dollars.

De sacrés montants.

 

Plus d’articles sur

Actualité People