Nasdas dévoile ses codes de carte bleue pour la bonne cause et décroche le million

Le 03 Mai 2022 à 14:41 par Sikagz

Décidément, la semaine a démarré très fort du côté de Nasdas. En effet, le célèbre snapchatteur originaire des Pyrénées-Orientales a réussi à battre un nouveau record en début de semaine puisqu’il a atteint le million de vues sur ses storys en même pas dix minutes. Gentsu vous explique pourquoi.

Les réseaux sociaux permettent de faire de grandes choses. Si cela permet de rester proche de nos stars préférées, cela a permis de découvrir des internautes très talentueux. C’est le cas de Nasdas qui fait rire ses abonnés depuis un petit moment désormais. D’ailleurs, il a récemment retrouvé Kaaris avec Samos pour le clip de Capuccino pour le remix de « La location ». Mais aujourd’hui c’est pour un tout autre sujet que le snapchatteur a complètement retourné la Toile.

Nasdas dévoile ses codes de carte bleue pour la bonne cause et décroche le million

Nasdas adore partager son quotidien avec ses amis Samos, Capuccino ou encore 4BDV. Mais cette fois-ci, le jeune homme originaire du quartier Saint-Jacques à Perpignan a décidé de mettre son humour de côté pour faire une bonne action en ce début de semaine.

Ainsi, Nasdas a annoncé à ses fans que lundi 2 mai 2022 à 18 heures, il donnerait un code de carte bleue reliée à un compte où se trouvent 15.000 euros afin de permettre aux plus rapide d’effectuer un achat compris entre zéro et 250 euros. Avec une telle proposition, il fallait rester à l’affût. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été nécessaire de le répéter deux fois. Une minute après sa story, 100 000 vues ont été comptabilisées…. avant d’atteindre le million en dix minutes soit un record sur Snapchat. Une réactivité qui a provoqué un bug sur l’application bancaire avant que le problème se règle.

Nasdas dévoile ses codes de carte bleue pour la bonne cause et décroche le million Nasdas dévoile ses codes de carte bleue pour la bonne cause et décroche le million

Et pour ceux qui n’ont pas bénéficié de son offre, sachez que Nasdas compte renouveler l’expérience de manière mensuelle avec des budgets entre 3000 et 30 000 euros. Voilà une initiative qui risque de faire plaisir à sa communauté qui a suivi toute cette histoire de près. Et vous, avez-vous eu le temps d’en bénéficier ou non ? Dans le reste de l’actualité, Young Thug affirme que la pauvreté pousse les enfants à devenir des criminels.

Décidément, ce n'est pas vraiment la meilleure des périodes pour The Game en ce moment. En effet, le rappeur a de nouveaux problèmes avec la justice et cette fois-ci, cela a un rapport avec la crypto-monnaie.

Lire la suite