Young Thug trouve que donner naissance à des enfants pauvres les poussent au crime

Le 03 Mai 2022 à 14:00 par Sikagz

Young Thug n’est pas du genre à mâcher ses mots. Cette fois-ci, ce n’est pas pour le rap mais pour sa vision des enfants et des personnes qui choisissent d’en avoir. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a un avis bien tranché. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Young Thug ne fait pas que parler de lui pour sa musique mais aussi pour son honnêteté sans filtres. En effet, l’artiste a jugé les rappeurs parisiens et cela a fait beaucoup réagir. Ainsi, on a pu l’entendre dire : « Je ressens leur « souffrance », les bails de ZOE (haitiens) c’est des vrais ! C’est des vras bails quand tu entends ça dans leur rap. C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Avec de beaux jardins verts où ils ont grandi. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels. Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue… ». Ces déclarations ont été considérées comme un manque de respect sachant qu’il a déjà collaboré avec plusieurs confrères francophones.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que celui qui va créer sa propre ville et a demandé de l’aide à Elon Musk a pris la parole.

Young Thug trouve que donner naissance à des enfants pauvres les poussent au crime

Young Thug a de nouveau eu des propos qui ne sont pas passés inaperçus. En effet, l’ami de Drake à qui il a fait un incroyable cadeau a un avis bien tranché concernant le bon « moment » pour avoir un enfant. « Si vous êtes fauché , vous ne devriez pas avoir d’enfants. Vous mettez au monde des enfants pauvres…Vous les poussez à braquer, à tuer, voler, parce que vous, vous tournez en rond, vous n’avez pas de carrière » a-t-il affirmé. Une drôle de façon de justifier pourquoi certains jeunes ont sombré dans les mauvaises actions. En tout cas, cela reste son avis bien à lui et ce n’est pas parce qu’il est persuadé que cela reste un motif pour devenir criminel, cela n’est pas une vérité absolue.

Young Thug trouve que donner naissance à des enfants pauvres les poussent au crime Young Thug trouve que donner naissance à des enfants pauvres les poussent au crime

Et vous, que pensez-vous des récents propos de Young Thug ? A côté de cela, Hayet Abidal a adressé un message à son ancien mari et à Kheira Hamraoui.

Si Young Thug et Gunna forment un duo d'enfer musicalement parlant, les deux rappeurs sont aujourd'hui au cœur d'une affaire beaucoup moins sympathique. En effet, ils ont 56 chefs d'accusation à leur actif et le FBI voudrait leur peau.

Lire la suite