Young Thug s’en prend aux rappeurs parisiens qui seraient des bourgeois selon lui

Le 04 Jan 2021 à 13:10 par Sikagz

Young Thug n’est pas du genre à mâcher ses mots. Alors qu’il clamait son amour pour les rappeurs de Floride, l’artiste n’a pas épargné ceux de Paris et de Londres qu’il a taclé lors d’une récente interview qui a fait réagir la Toile. Regardez !

L’époque où Young Thug collaborait avec Dosseh semble bien loin. En effet, celui qui a pris la défense de Drake en s’en prenant à Pusha-T a donné son avis sur les artistes de Floride tout en dénigrant ceux venant de Paris et de Londres puisqu’il a récemment lâché: « Je ressens leur « souffrance », les bails de ZOE (haitiens) c’est des vrais ! C’est des vras bails quand tu entends ça dans leur rap. C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Avec de beaux jardins verts où ils ont grandi. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels. Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue… ». Des propos qui ont bien sûr fait réagir les internautes.

Young Thug s’en prend aux rappeurs parisiens qui seraient des bourgeois selon lui

Et forcément, ces révélations n’ont pas vraiment plu aux Twittos. Il faut dire que Young Thug est très apprécié en France. Ainsi, les internautes ont répondu à cela par des posts tels que: « En même temps quand c’est booba qui est sensé être le « roi du rap français » et que tu écoutes les paroles de ses musiques en sachant l’enfance qu’il a eu, ça ne fait que validé son discours ». Ou encore: « Lol la belle blague il marrant lui mais il a paniqué en nov 2015 en show au palacio quand il se fait arracher sa chaîne en or ils sont partis en courant avec ses bodyguards ah lala. Jvais m’arrêter la c mieux pour lui », « hahaha les américains pensent vraiment être les rois du monde alors que les uk et paris sont biens plus chaud » et « De toute façon cette histoire de Street Cred ça pollue le game c’est comme ça qu’on se retrouve avec des lacrim en-tête des ventes ».

Pas sûr que cela plaise aux rappeurs français qui risquent probablement de répondre à Young Thug. Sinon, sachez que deux des quatre tueurs de Pop Smoke risquent la peine de mort et que Khabib Nurmagomedov va peut-être revenir dans l’octogone.