Khabib Nurmagomedov finalement de retour dans l’octogone ?

Le 04 Jan 2021 à 11:38 par Sikagz

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov a tiré sa révérence après un ultime combat face à Justin Gaethje. Seulement voilà, il se pourrait que le sportif refasse son retour dans l’octogone plus tôt que prévu. Gentsu vous explique pourquoi.

L’année 2020 n’a pas été que synonyme de réussite pour Khabib Nurmagomedov. En effet, celui qui a violemment attaqué Emmanuel Macron a perdu son papa et s’était retiré des combats après cette tragédie. En octobre dernier, il nous offrait un ultime combat face à Justin Gaethje qu’il a épargné à cause de ses parents. Son co-équipier Damien Cormier a révélé pourquoi en disant: « Quand il était au sol, il a d’abord voulu faire à Justin une clé de bras, qui était la soumission préférée de son père. Il s’est mis en position pour cela. Mais alors qu’il allait faire la clé, il s’est rappelé de ce que Justin avait dit toute la semaine, sur le fait qu’il ne taperait pas. Et il n’a pas voulu lui faire mal devant ses parents. Alors il a opté pour un triangle avec ses jambes (au niveau du cou) pour l’endormir ».

Deux mois après cette rencontre finale, Khabib Nurmagomedov pourrait faire machine arrière.

Khabib Nurmagomedov finalement de retour dans l’octogone ?

Seulement voilà, Khabib Nurmagomedov serait prêt à revenir en UFC selon TMZ Sports. C’est du moins ce qu’a révélé son manager. Selon Ali Abdelaziz, le sportif aimerait affronter à Georges St-Pierre. « Honnêtement, je pense que si Georges St-Pierre est sérieux à propos de son envie de revenir combattre, je verrais bien une rencontre, ça relancerait Khabib« , a-t-il confié. Le hic ? Georges St-Pierre a 39 ans. De plus, il n’a plus fait un seul combat depuis 2017.

TMZ a également demandé s’il pourrait accepter une rencontre face à Conor McGregor, ce dernier a répondu: « Je pense que sur le plan financier, c’est une rencontre énorme. Mais nous connaissons Khabib, c’est difficile de le convaincre avec l’unique aspect financier ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Alors, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous que Khabib Nurmagomedov revienne dans le milieu et si oui qui devrait-il affronter selon vous ? Sinon, sachez que Cyril Hanouna pourrait organiser une émission spéciale Booba sur TPMP à l’occasion de la sortie de son album.