Khabib Nurmagomedov : Emmanuel Macron est une ordure selon lui

Le 30 Oct 2020 à 17:37 par Sikagz

Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov décrochait une nouvelle victoire face à Justin Gaethje. Ce combat a signé la fin de sa carrière puisqu’il a annoncé qu’il prenait sa retraite. Mais cette fois-ci, le sportif a pris la parole pour pousser un violent coup de gueule visant Emmanuel Macron. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Depuis plusieurs jours, Emmanuel Macron s’est attiré les foudres de nombreuses personnes à cause de ses propos sur les caricatures de Mahomet et la mort tragique du professeur Samuel Paty. En effet, l’homme politique a affirmé que l’hexagone ne renoncerait pas à ces illustrations et caricatures. Si cela a provoqué des tensions entre la France et une partie du monde musulman, sachez que ces paroles ont aussi mis en colère Khabib Nurmagomedov.

Et c’est sur Instagram que le Russe a manifesté son coup de gueule sous une photo d’Emmanuel Macron accompagnée d’une trace de chaussure lui ayant marché sur le visage en lâchant dans un premier temps: « Que Dieu déshonore le visage de cette bête et de tous ses disciples qui, sous la bannière de la liberté d’expression, offensent les sentiments de plus de 1,5 milliard de fidèles musulmans (…) Nous sommes musulmans, nous aimons notre Prophète Mahomet plus que nos pères, nos enfants, nos épouses et toutes les autres personnes qui nous tiennent à cœur ».

Khabib Nurmagomedov annonce sa retraite après la défaite de Justin Gaethje

Samedi dernier, Khabib Nurmagomedov affrontait Justin Gaethje et remportait un nouveau combat. Celui-ci a marqué la fin de sa carrière à cause d’une promesse faite à sa mère après le décès de son papa. Ainsi, le sportif a déclaré: « Ma mère ne voulait pas que je combatte sans mon père à mes côtés et je lui ai dis que ce serait mon dernier combat ». En ce qui concerne de la défaite de son rival, le russe d’origine Daghestanaise avait expliqué à son acolyte:  » je n’ai pas voulu le blesser devant ses parents, j’ai préféré l’endormir pour qu’il n’ait aucun problème en se relevant ». 

Pour le moment, Emmanuel Macron n’a pas encore réagi. Par ailleurs, sachez que Lacrim a lâché un énorme coup de gueule à cause des débats sur l’Islam en France.