Lacrim pète les plombs après un débat sur l’Islam en France

Le 28 Oct 2020 à 13:13 par Sikagz

Lacrim n’a pas la langue dans sa poche et ce n’est une nouvelle pour personne. Cette fois-ci, c’est un débat sur l ‘Islam en France lié aux événements récents comme la décapitation du professeur Samuel Paty qui a fait réagir le rappeur. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours, Lacrim faisait son retour dans les bacs avec le dernier volume de son projet R.I.P.R.O Volume 4. Selon le rappeur, cet album ne serait pas le meilleur  de sa carrière. Du moins, c’est ce qu’il a révélé lors de son passage dans Skyrock où il a déclaré: « C’est le moins bon succès de ma carrière et bon je pense que c’est aussi le moins bon album de ma carrière (…). C’est bien parce que ça m’a fait rebondir sur R.I.P.R.O 4, je me suis posé des bonnes questions et j’ai compris pourquoi j’ai fait cet album comme ça et pourquoi il a été mal reçu. (…) Il n’y avait pas d’ossature sur l’album, il n’y avait pas d’équilibre. Quand tu fais un album tu racontes une histoire et je pense que les morceaux allaient un peu partout avec des couleurs un peu différentes (…) Pourquoi aussi ? Parce que je l’ai fait dans plusieurs pays. J’atterris dans un pays, j’ai le mood d’un pays, je vais en studio je fais un morceau comme ça, après je vais là-bas et j’oublie qu’en fait un album il y a une cohérence. Là je suis arrivé, j’ai fait R.I.P.R.O 4, je suis venu à Paris, c’est froid, je suis sur le terrain sa mère et je fais mon projet ».

Lacrim pète les plombs à cause du racisme après un débat sur l’Islam en France

Et il n’y a pas qu’avec sa musique qu’il est critique. En effet, Lacrim s’exprime souvent sans langue de bois sur les réseaux sociaux comme lorsqu’il avait été clashé par Marc Blata. Cette fois-ci, c’est un débat concernant l’Islam en France qui a fait bondir l’artiste sur Instagram. Ainsi, il a repartagé un extrait tout en lâchant: « ‘J ai jamais vu autant de racisme et de méchanceté sur plateau télé ???? on est cuit je vous le dis nadinemorano suis je libre de dire que tu ressembles à un ???? porc non pas car je dois pas en manger mais tu ressembles à un porc pour de vrai ».

https://www.instagram.com/p/CG2_OZnJfJK/

Par ailleurs, sachez que Khabib Nurmagomedov a fait une fleur à Justin Gaethje à cause de ses parents et que Rohff figure au casting de la saison 2 de Validé.