Pop Smoke : Deux des quatre présumés coupables risquent la peine de mort

Le 04 Jan 2021 à 12:30 par Sikagz

Le 19 février 2020, Pop Smoke a été assassiné à son domicile. Le rappeur est décédé à l’âge de 20 ans. Presque un an après cette tragédie, de nouvelles révélations ont été faites au sujet de sa mort. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

En juillet dernier soit cinq mois après la mort de Pop Smoke, cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre de son enquête. Selon les informations détenues autour de cela, les présumés coupables ne savaient pas qui il était. Cela dit, quatre coupables ont été inculpés c’est à dire deux adultes et deux adolescents. Les individus avaient pris connaissance de son adresse à cause d’une story de l’artiste qui avait accidentellement posé celle ci en filmant un colis. Malgré cette tragédie, l’interprète de Dior demeure toujours présent puisqu’un album posthume a été sort et plus de 400 chansons non sortis existent encore.

Pop Smoke : Deux des quatre présumés coupables risquent la peine de mort

La mort de Pop Smoke a de nouveau été mise au goût du jour à cause de son enquête. En effet, celui qui a été victime de pressions policières juste avant son meurtre a été tué par quatre individus. Seulement voilà, les deux coupables les plus âgés pourraient risquer la peine de mort ou la prison à vie comme le rapporte ABCNews

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des tweets tels que: « Et pendant ce temps Eric holder n’a toujours pas été jugé pour le meurtre de Nipsey ». Ou encore: « J’suis le seul à pensé que le meurtre doit être sanctionné par la peine de mort? », « amplement mérité pour ces fdp » et « La justice américaine c pas le même bail quand même ». Mais également: « Une très bonne nouvelle pour débuter cette année », « Peine de mort Parcequ’Ils ont tués Pop smoke ou Parcequ’Ils ont tué une personne ? » et « Ça crie « peine de morts pour ces fdp » ce qui est compréhensible mais ça dérange personne quand il dit qu’il tue des gens dans ses sons ».

Que pensez-vous de la sanction encourue par les assassins de Pop Smoke ? Par ailleurs, sachez que Khabib Nurmagomedov est sur le point de faire son retour dans l’octogone ou presque puisqu’il a une condition bien particulière pour cela.