Young Thug offre une incroyable chaîne en diamants à Drake pour ses 35 ans

Le 28 Oct 2021 à 12:22 par Sikagz

Bien plus que des confrères du rap game, Drake et Young Thug ont tissé de véritables liens d’amitié. A l’occasion de son 35ème anniversaire, rien n’était assez beau pour le rappeur canadien. Et pour cause, son ami n’a pas hésité à mettre le paquet pour lui offrir un cadeau d’exception. Gentsu vous dévoile tout cela.

Le rap game est souvent illustré par les punchlines, les gros bolides, les femmes, l’argent, la rue ou encore les produits illicites et les clashs… pourtant il y a de belles amitiés qui arrivent à se former autour de tout cela malgré tout. Ces dernières semaines, Drake en a mis plein la vue avec ses incroyables soirées notamment pour célébrer le succès de son nouvel album. D’ailleurs, des centaines de femmes sont conviées à chaque fois. Cependant, ce n’est pas pour autant que le jeune papa se tourne vers elle. En effet, l’ex de Rihanna ne calculerait aucune de ces demoiselles aussi belles qu’elles soient.

Young Thug offre une incroyable chaîne en diamants à Drake pour ses 35 ans

Drake et Future sont très proches. D’ailleurs, pour célébrer le premier titre de son ami au Billboard qui n’est autre qu’une collaboration disponible sur Certified Lover Boy, l’ennemi de Kanye West a décidé de lui offrir une montre Richard Mille super rare. Mais aujourd’hui, c’est un autre rappeur qui a décidé de lui faire plaisir pour ses 35 ans. Il s’agit de Young Thug avec qui il a collaboré à de nombreuses reprises comme récemment sur le titre Bubbly avec Travis Scott. Le 24 octobre dernier, Dreezy soufflait une bougie supplémentaire et il a eu le droit à un bijou de rêve.

En effet, Young Thug a employé les grands moyens pour son ami puisqu’il a commandé une chaîne en diamants auprès d’Elliot Elliante. Celle-ci est unique puisqu’elle comporte un pendentif floqué d’un hibou OVO en or et une boucle entièrement recouverte de diamants. Mais ce n’est pas tout puisqu’à l’arrière de celui-ci, on peut découvrir une photo de Drake en compagnie de son fils Adonis. Le cliché avait été pris lors des Billboard Music Awards de 2021 lorsqu’il a été élu artiste de la décennie. Pour couronner le tout, le cadenas de la chaîne a également comme inscription le prénom de l’enfant écrit en pierres jaunes. Un joli cadeau qui a fait plaisir au principal concerné.

Que pensez-vous de son cadeau ? Dans le reste de l’actualité, Booba en a remis une couche dans son clash avec Jennyfer Chachat.