Drake ignore toutes les femmes invitées à ses superbes soirées

Le 19 Oct 2021 à 14:27 par Sikagz

Décidément, Drake sait comment faire tourner les têtes sans lever le petit doigt. D’ailleurs, il a beau inviter des dizaines de personnes à ses fêtes, le rappeur canadien n’est pas pour autant en chasse lors de ces moments-là. Gentsu vous raconte tout.

Drake est probablement l’un des exemples que la gent masculine utilise pour séduire notamment grâce à ses morceaux de loveur ou bien sa dégaine. En effet, les hommes reproduisant sa barbe et sa coupe se font de plus de plus nombreux. De quoi semer la confusion auprès des demoiselles qui voient des faux Dreezy partout. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur canadien a fait son retour dans les bacs avec Certified Lover Boy. Un album qui a vite cartonné. A cette occasion, il a organisé une incroyable soirée au DAVE and BUSTER’S avec mille femmes.

Drake ignore toutes les femmes invitées à ses superbes soirées

Et si vous pensiez que Drake se la jouait comme son ami Future à qui il a offert une incroyable montre en faisant le « charo » devant toutes ces femmes, il n’en est rien ! En tant que grand fêtard, l’artiste adore être entouré et pourtant, il ne calcule pas les femmes. C’est ce qu’a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit où il a déclaré: « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens« . De quoi faire plaisir à la prochaine élue de son cœur.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Drake ne compte pas se reposer sur le succès de Certified Lover Boy trop longtemps. En effet, il se pourrait que le rappeur de Toronto sorte incessamment sous peu un projet en commun avec Rick Ross. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont toujours pas rassasiés avec CLB.

En parlant de rap, sachez que Jul s’apprête à faire une grande annonce ce weekend en direct du Vélodrome.