Jul promet une grosse annonce concernant le Classico Organisé

Le 19 Oct 2021 à 13:59 par Sikagz

Le temps se fait de plus en plus long pour les fans de rap parisien et marseillais. En effet, la compilation « Classico Organisé » sortira d’ici la fin du mois. Mais ce n’est pas pour autant que Jul compte laisser le public les mains vides à en croire sa récente déclaration sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, Jul retournait le monde du rap game avec sa mixtape 13’Organisé regroupant de nombreux artistes de sa ville qu’ils soient de l’ancienne ou de la nouvelle génération. Celui que l’on surnomme L’Ovni ou encore La Machine est une véritable usine à tubes et à projets. Alors qu’il a promis une suite à cette compilation, une autre va d’abord voir le jour et celle-ci mêle le rap parisien au rap marseillais avec 157 artistes au programme. Mais pour découvrir tout cela, il faudra attendre le 5 novembre prochain.

Jul promet une grosse annonce concernant le Classico Organisé

En attendant la fameuse mixtape, Jul qui a récemment collaboré avec Koba LaD nous réserve encore pas mal de grosses surprises. La preuve en est avec sa récente déclaration sur Twitter dans laquelle il a promis une annonce pour le 24 octobre soit le mythique match opposant le PSG à l’OM dans un tweet posté le 17 octobre dernier. Serait-ce la publication d’un clip ou bien la tracklist du projet en question ? En tout cas, l’artiste a été clair puisqu’il a balancé: « La team dimanche prochain : rdv sur la chaîne YouTube DORETDEPLATINE pour une grosse annonce depuis le Vélodrome avant le match OM-PSG ».

Les internautes ont donné leur avis d’avance sur Twitter en écrivant: « Ça va faire trembler la planète terre », « Donc dimanche prochain je vais au stade pour la première fois et y’aura Jul ? Mais si je le vois je suis aux anges » ou encore « Mdrrrr c’est devenu un expert en communication c’est fou’.

Rendez-vous dimanche prochain pour avoir le fin mot de l’histoire. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez Gentsu, on a hâte de voir si Jul a vraiment réussi à réconcilier le rap parisien avec le rap marseillais grâce à son Classico Organisé. A côté de cela, le manager d’Islam Makhachev a annoncé qu’il pourrait devenir une meilleure version de Khabib Nurmagomedov !