Koba LaD lâche un extrait de sa prochaine collaboration avec Jul

Le 15 Oct 2021 à 17:17 par djfreak

Depuis quelques heures, Koba LaD fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le rappeur originaire de l’Essonne a partagé une courte séquence d’un morceau, en collaboration avec Jul. Ce featuring inattendu sera prochainement disponible sur son prochain projet.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Koba LaD a réussi à se faire un nom dans le paysage du rap français en seulement quelques années. A chaque sortie de projet, le rappeur originaire du 91 a connu de très bon succès. L’année dernière, avec son album Détail, l’artiste a réussi à écouler un peu plus de 80 000 exemplaires.

Très actif musicalement, Koba LaD a décidé d’offrir à ses fans un nouveau projet au mois de juin dernier. Intitulé Cartel Vol. 1, cet opus comporte de très belles collaborations : SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR ou encore Landy. Toutefois, le succès ne sera pas au rendez-vous puisqu’il c’est un peu plus de 23 000 exemplaires qui ont été vendus.

Depuis quelques semaines, Koba LaD tease la sortie du volume 2 de ce projet Cartel. Sur son compte Twitter, l’artiste originaire de l’Essonne a écrit : « Je vais vous apprendre la musique attendez juste un peu ». A ces mots, le moins que l’on puisse dire c’est que Koba est plus déterminé que jamais. Il espère marquer le game avec ce nouveau projet, qui pourrait être des derniers de sa carrière.

 

Une collaboration entre Koba LaD et Jul en approche

Il y a quelques heures, Koba LaD a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a publié un extrait de sa prochaine collaboration avec Jul. Suivi par près de 3 millions de personnes sur Instagram, le rappeur originaire du 91 n’est pas passé inaperçu avec cette courte séquence qu’il a supprimé quelques minutes plus tard.

Toutefois, la vidéo a eu le temps de faire le tour des réseaux et reste disponible sur Twitter notamment. Dessus, on peut voir Koba en train de s’ambiancer sur le morceau en voiture. En légende, on peut également lire : « Volume 2 fils ». Il y a donc de fortes chances de retrouver le featuring entre les deux rappeurs sur Cartel : Volume 2.