Koba LaD concernant son prochain projet : « Je vais vous apprendre la musique »

Le 27 Sep 2021 à 08:50 par djfreak

Il y a quelques jours, Koba LaD a annoncé l’arrivé de son nouveau projet, qui s’annonce très lourd d’après lui. Le rappeur originaire du 91 a teasé à sa manière sur son compte Twitter, on vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

En quelques années, Koba LaD a réussi à se faire un nom dans le paysage du rap français. Le rappeur originaire du 91 a connu de très bon succès avec ses projets. Son album Détail, disponible depuis l’année dernière, s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires.

Au mois de juin dernier, l’artiste nous présentait son dernier projet, intitulé Cartel Vol. 1. Dessus, l’artiste du 91 a invité du très beau monde. En effet, on retrouve SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR ou encore Landy. Malgré tout, avec un peu plus de 23 000 exemplaires vendus, le projet n’a pas rencontré un énorme succès sur les plateformes de streaming.

Pourtant, à l’occasion de la sortie de cet opus, Koba LaD a donné des interviews pour différents médias. Lors d’un entretien à Rapelite, le rappeur du 91 est revenu sur une anecdote assez folle avec son avocat. « J’ai fait une chasse avec mon baveux. On sortait du tribunal de Rouen, il était dans la voiture et gyro chasse, il était dans la voiture, il était choqué (rire) Maitre Ben David. Depuis, il me voit en 3D. Mais au calme, on ne s’est pas fait pété, j’ai fait toute l’A13. » 

Koba LaD annonce son retour avec un nouveau projet

Il y a quelques jours, Koba LaD a annoncé la sortie prochaine de la suite de cette dernière mixtape. Et l’artiste nous promet du très lourd. En effet, sur son compte Twitter, l’artiste originaire de l’Essonne a écrit : « Je vais vous apprendre la musique attendez juste un peu ». Le moins que l’on puisse dire c’est que Koba semble plus déterminé que jamais pour marquer le game avec ce nouveau projet. Il faut rappeler qu’il s’agit de l’un de ses derniers opus. Au mois de mai dernier, le rappeur avait surpris tout le monde en déclarant : « Encore deux projets et j’arrête ». Maintiendra-t-il ses propos et se retirera-t-il du rap game en 2022 ? Affaire à suivre !