Koba LaD : « Moi mes textes je les fais en 2 minutes en studio »

Le 19 Juin 2021 à 12:38 par djfreak

Ce vendredi 18 juin, Koba LaD était de retour avec un nouveau projet, intitulé Cartel Vol. 1. Pour la sortie, l’artiste du 91 a accordé une interview pour Melty, dans laquelle il a notamment confié qu’il écrivait ses textes en seulement deux minutes en studio.

Au mois d’octobre dernier, Koba LaD nous présentait son album Détail. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or en moins de trois mois. Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là. Ce vendredi 18 juin, le rappeur a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé Cartel Vol. 1. Le jeune homme a invité du très beau monde dessus : SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR ou encore Landy.

Koba LaD confie qu’il écrit ses textes en 2 minutes

A l’occasion de la sortie de ce nouveau projet, Koba LaD a accordé une interview pour le média Melty. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 91 est revenu sur sa carrière, ses collaborations et son dernier projet.

Mais il a également fait des révélations surprenantes. En effet, Koba LaD a confié que l’écriture de ses textes ne lui prenait que deux minutes. « Moi mes textes, je les fais en deux minutes. J’aligne que les phrases, je ferme les yeux, je mets mon casque, vasy ça part, faut se créer son monde. Moi une fois que je pose, je touche plus jamais un son. Quoi qu’il arrive, même si mon manager des fois, il vient me dire faut changer. Je lui dis, je ne touche pas. », a-t-il confié.

 

Il ne savait pas que Karim Benzema jouait encore

Pour la promotion de ce nouvel opus, Koba LaD avait également accordé une interview pour Skyrock. Au cours de l’entretien La Compo, le rappeur devait donner sa composition pour l’Euro. Il a notamment confié qu’il ne regardait pas le football. Mais le point le plus inattendu c’est qu’il ne savait même pas que Karim Benzema jouait encore au foot :« Moi, j’avoue, je ne regarde pas le foot, je ne savais même pas que Benzema joue encore au foot, il joue toujours au réal ? Ah oui, c’est un ouf lui, il aime trop le Réal ». Une réponse qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.