Koba LaD ne savait pas que Karim Benzema jouait encore au foot

Le 06 Juin 2021 à 17:20 par djfreak

Il y a quelques heures, Skyrock a mis en ligne une interview de Koba LaD sur leur chaine YouTube. Dans cet entretien, le rappeur du 91 a notamment déclaré qu’il ne savait pas que Karim Benzema jouait encore au foot. Des propos surréalistes, quand on voit l’engouement qu’il y a autour du joueur du Réal Madrid.

Le 18 juin prochain, Koba LaD sera de retour avec un nouveau projet, intitulé Cartel : Volume 1. Sur cet opus, l’artiste originaire du 91 a invité du très beau monde. En effet, on retrouvera SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo ainsi que ZKR et Landy en featuring.

Koba LaD ne savait pas que Benzema jouait encore

Pour la promotion de ce nouvel opus, Koba LaD a accordé une interview pour Skyrock. Au cours de cet entretien La Compo, le rappeur devait donner sa composition pour l’Euro. L’artiste a choisi certains joueurs qui sont des gars de son quartier pour cette formation.

Mais Koba LaD a également confié qu’il ne regardait pas le football. Autre point inattendu, il ne savait même pas que Karim Benzema jouait encore au foot :« Moi, j’avoue, je ne regarde pas le foot, je ne savais même pas que Benzema joue encore au foot, il joue toujours au réal ? Ah oui, c’est un ouf lui, il aime trop le Réal ». Une réponse qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Ce n’est pas la première fois que l’artiste du 91 se fait remarquer par ce genre de propos. Souvenez-vous il y a deux ans, lors de l’un des épisodes de Rap Jeu animé par Mehdi Maïzi, Koba LaD avait confié ne pas connaître IAM. La réaction candide et naturelle du rappeur avait secoué la toile et les membres du groupe marseillais avait également réagi.

Pour Shurik’N : « Il n’est pas obligé de nous connaître. Il n’y a aucune obligation de nous connaître. Qu’il ne nous connaisse ou pas, c’est pas un problème. Il y a un tas de groupes ou d’artiste que je ne connais pas. ». Akhenaton a ensuite surenchérit : « Il a parfaitement le droit parce qu’a l’inverse si tu me demandais ce qu’il fait réellement, je ne connais pas.(…) Je ne vois aucun mal dans le fait qu’il ne nous connaisse pas. »