En toute franchise, Koba LaD révèle le nom du boss du Rap Game

Le 20 Août 2021 à 12:47 par djfreak

Il y a un peu plus de deux mois, Koba LaD a accordé une interview pour Canal+, dans la célèbre Boite à Questions. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 91 a dévoilé le nom du boss du Rap Game. Un nom qui n’a pas surpris grand monde, vu le succès de celui-ci.

Il y a un peu plus de deux mois, Koba LaD faisait son retour musical avec un nouveau projet. Intitulé Cartel Volume 1, l’opus comporte de très belles collaborations : SDM, Guy2Bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR et Landy.

Koba LaD révèle le nom du boss du Rap Game

Pour la promotion de son nouvel opus, Koba LaD était invité dans « La boite à questions » sur Canal+. A cette occasion, le rappeur du 91 a fait des éloges sur Ninho. Questionné sur qui était le meilleur rappeur français en ce moment, l’artiste n’a pas hésité à dire que pour lui, c’était incontestablement NI. « La vérité, c’est Ninho ! il fait du sale », a-t-il lâché dans la séquence ci-dessous.

 

L’ex d’Anthony Martial se confie sur sa relation avec le rappeur

A côté de sa vie de rappeur, Koba LaD a une vie privée très mouvementée. En 2019, l’artiste du 91 s’est mis en couple avec l’ex d’Anthony Martial. Après deux ans de relations, le couple a décidé de se séparer. Il y a quelques semaines, Samantha s’est confié sur sa relation avec le rappeur.

« Ce serait mentir de dire que je ne suis pas triste parce que quand j’aime, c’est avec mes tripes. Je n’ai pas honte de dire que je l’ai aimé, mais je n’accepte pas la tromperie. Mais elle, c’était ma go. Je connais sa mif, j’ai essuyé ses larmes, je la conseillais sur tout. Je me suis éloignée d’elle quand elle a fait des trucs chelous à Mya. Je suis déçue de malade. Ce n’est pas parce que je m’éloigne qu’il faut s’amuser avec mon mec et dire : ‘Faut jamais que Sam le sache’. Elle lui a dit que c’était ma pote après coup, enfin de ce qu’il raconte… Moi, je n’étais pas là. Je ne reviens pas sur mes choix en tout cas », a-t-elle avoué.