Drake offre une rarissime montre Richard Mille à Future

Le 30 Sep 2021 à 11:27 par Sikagz

Dans le rap game, il y a certes des animosités, mais il y a également beaucoup d’amitiés. C’est le cas de Drake qui adore Future. Il l’a de nouveau prouvé en lui offrant une rare et unique montre Richard Mille en gage d’amitié. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Drake faisait son retour dans les bacs avec son album Certified Lover Boy. Bien que Kanye West était prêt à tout pour lui tirer dans les pattes, le rappeur canadien a explosé le record de l’album le plus écouté en moins de 24 heures sur Spotify. Une belle réponse qui aura permis de clouer le bec à son ennemi. A cette occasion, l’artiste a décidé de fêter cette victoire en louant un magnifique lieu où il a convié plus de 1000 femmes. Mais pas seulement puisqu’il y a eu des personnalités à cette soirée dont son ami Future avec qui il a collaboré pour le titre Way 2 sexy sur son dernier opus.

Drake offre une rarissime montre Richard Mille à Future

D’ailleurs, cela lui a permis d’obtenir sa première chanson numéro un sur le Billboard Hot 100. Dreezy a décidé de marquer le coup avec un cadeau inoubliable. Pour ceux qui ne le savaient pas, Drake et Future sont amis depuis 2015. Epoque où ils se sont associés pour leur premier album collaboratif intitulé What A Time To Be Alive. Depuis, ils ont collaboré ensemble à plusieurs reprises comme sur Certified Lover Boy. En plus du rap et des femmes, les deux hommes partagent un autre point commun : leur amour pour les belles choses. Afin de féliciter et récompenser son acolyte de son premier titre présent dans le célèbre classement grâce à leur collaboration, l’ex de Rihanna lui a offert un cadeau hors de prix qui est une rare et unique montre Richard Mille. Très reconnaissant, Future a partagé l’objet en question sur ses réseaux sociaux en disant: « Appreciate it @champagnepapi »… Au moins, ils sont sûrs que ce n’est pas une fausse montre contrairement à celle qu’avait acheté Lil Baby avant de se faire rembourser.

Dans le reste de l’actualité, Offset et Cardi B ont rejoint Gims et Demdem lors de l’inauguration de leur pizzeria.