Lil Baby arnaqué par un bijoutier : il se fait finalement rembourser

Le 21 Sep 2021 à 11:59 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous révélait que Lil Baby s’était fait arnaquer par un bijoutier qui lui a vendu une fausse montre à plus de 400 000 dollars. Au vu du badbuzz que cela a provoqué, l’homme a décidé de se faire pardonner en offrant des cadeaux et des excuses au rappeur américain. Explications.

Pas facile tous les jours d’être une superstar. En plus des haters, cela suscite parfois l’envie de se faire de l’argent sur la confiance des célébrités. La dernière personnalité à avoir vécu cette mésaventure ces derniers temps n’est autre que Lil Baby, qui est toujours traumatisé par son arrestation parisienne. Fier de sa récente acquisition, le rappeur d’Atlanta a récemment dévoilé son nouveau bijou à 400 000 dollars qui était censée être une montre Patek Philippe. Seulement voilà, cet objet était en réalité une fausse montre. En apprenant cela, le jeune homme s’est directement adressé au bijoutier et a balancé: « Voilà pourquoi j’ai besoin d’être sur la liste !! Après les vendeurs de bijoux vont me forcer à faire des choses que je ne devrais pas faire ».

Lil Baby arnaqué par un bijoutier : il se fait finalement rembourser

Plusieurs jours après cette situation cocasse, le bijoutier New-Yorkais Rafaello & Co a décidé de rectifier tout cela à sa façon. Tout d’abord, il a présenté ses excuses à Lil Baby: « Personnellement, je veux m’excuser auprès de Lil Baby pour ne pas avoir fait preuve de diligence raisonnable en lui vendant la montre Patek. J’aurais dû inspecter la montre après l’avoir achetée chez le revendeur. J’assume l’entière responsabilité de ne pas faire mon travail correctement. Personnellement, je ne vendrais JAMAIS sciemment à lui ou à quelqu’un d’autre quoi que ce soit qui n’est pas 100% authentique. Je tiens personnellement à m’excuser auprès de Lil Baby pour ce qui s’est passé. Rafaello & Co. a pris des mesures immédiates pour y remédier. Nous avons travaillé directement avec Lil Baby pour le rembourser intégralement et lui avons offert des bagues en gage de nos sincères excuses« . En plus de ce message, il lui a remboursé les 400 000 dollars en totalité et lui a offert quatre bagues. Une bonne manière de se faire pardonner !

Par ailleurs, Ursula Corbero a évoqué les théories autour de Tokyo dans « La Casa de Papel ».