La Casa de Papel : une théorie sur Tokyo démontée par Úrsula Corberó

Le 21 Sep 2021 à 10:52 par Sikagz

Le 3 septembre dernier, les fans de « La Casa de Papel » ont pu découvrir la suite de leurs aventures après des mois d’attente et de spéculations. En parlant de cela, Úrsula Corberó est revenue sur une rumeur qui s’était popularisée ces derniers temps autour du sort de son personnage Tokyo. Gentsu vous propose de découvrir son avis à ce sujet là !

Attention, spoilers ! Lors du premier volume de la saison 5 de « La Casa de Papel », toutes les émotions ont traversé les téléspectateurs. Il faut dire qu’il y a eu des rebondissements inattendus notamment autour de Tokyo que l’on a découvert davantage ainsi que son passé. Si vous avez déjà vu la fin des récents épisodes, vous faites probablement partie des personnes qui ont du mal à accepter le destin de celle qui pourrait avoir le droit à son propre spin-off.

La Casa de Papel : une théorie sur Tokyo démontée par Úrsula Corberó

Si vous avez traîné sur la Toile en attendant la saison 5, une théorie sur la fin de la Casa de Papel était devenue très populaire sur les forums. En effet, beaucoup affirmaient que Tokyo serait la seule survivante et qu’elle narrait l’histoire depuis sa cellule de prison. Face à ces spéculations qui finalement étaient fausses, Úrsula Corberó a réagi et a déclaré: « Beaucoup de gens l’ont dit depuis la première saison, qu’elle a raconté tout ça depuis la prison. Et puis, il y avait des gens qui, quand ils me voyaient sur l’île, pensaient que j’écrivais tout depuis l’île. Mais ni l’un, ni l’autre. Je n’en dis pas plus ».

Pour la petite anecdote, la fin a été écrite à la dernière minute et il est peu probable que Tokyo s’en sorte après l’explosion. « Lorsque nous étions en plein tournage, le département de la direction a exigé la dernière version de l’épisode 10, mais elle n’était pas prête. Ils ne l’avaient pas. Ils ne savaient même pas comment ça allait se terminer. Ils ont proposé plusieurs idées, mais ils n’arrivaient pas à être satisfaits. Ils écrivaient la fin puis la changeaient« , a confié Pedro Alonso (Berlin) au micro de Sensacine. Reste à savoir ce que les derniers épisodes nous réserveront.

En parlant de La Casa de Papel, sachez que Netflix prépare déjà la série qui va la remplacer !