La Casa de Papel : Netflix prépare déjà la série qui va la remplacer

Le 19 Sep 2021 à 16:00 par Sikagz

Le 3 septembre dernier, Netflix dévoilait le premier volume de la dernière saison de « La Casa de Papel« . En attendant, sachez que la plateforme s’apprête déjà à offrir un nouveau programme avec des braqueurs inspiré de faits réels. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Tic tac, la fin de La Casa de Papel est proche et beaucoup sont déjà désemparés à l’idée de se séparer de leurs braqueurs à combinaison rouge et au masque de Dali. D’ailleurs, il se pourrait qu’un spin-off autour de Tokyo voit le jour étant donné que l’actrice n’est pas contre cette éventualité. En attendant, l’ultime partie de la série espagnole est prévue pour le 3 décembre prochain.

Et pour ceux qui auraient peur de ne plus savoir quoi regarder sur la plateforme de streaming, rassurez-vous, il y a encore de quoi faire. Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous révélait qu’un programme français baptisé « Braqueurs » va prendre place sur l’application.

La Casa de Papel : Netflix prépare déjà la série qui va la remplacer

Vous adorez les histoires avec des braqueurs ? Pas de panique, Netflix a bien compris que ce genre de programmes était populaire et le moins que l’on puisse dire c’est qu’un petit nouveau pourrait remplacer la série espagnole dans nos listes et peut-être dans nos cœurs dans les mois à venir. La relève est déjà assurée selon Collider.

En effet, Netflix serait en train de développer un nouveau programme baptisé Jigsaw. Si le nom sonne un peu comme la célèbre saga de films d’horreur, il n’y a aucun rapport avec tout cela puisque cela reviendra sur des faits réels. L’histoire va retracer l’histoire du plus grand casse jamais organisé en 2012 ! A l’époque, 70 milliards de dollars de butin ont été dérobés à l’époque de l’ouragan Sandy. La série se déroulera sur 24 ans. Au programme ? Trahisons, organisation du plan ou encore les différents complots survenus dans cette histoire. Le tournage se déroule actuellement à Brooklyn et la date de diffusion est encore inconnue. En revanche, nous connaissons déjà une partie du casting qui sera composé de Giancarlo Esposito, Jai Courtney, Niousha Noor ou encore Paz Vega, Rufus Sewell, Tati Gabrielle mais aussi Peter Mark Kendall.

Qu’en pensez-vous ?