Braqueurs : l’adaptation débarque enfin sur Netflix

Le 14 Sep 2021 à 16:04 par Sikagz

Pour ceux qui ont déjà vu le long métrage Braqueurs, sachez que Julien Leclercq est de retour avec une adaptation en série sur Netflix. La première bande-annonce est d’ores et déjà disponible. Gentsu vous la dévoile un peu plus bas dans cet article.

Décidément, Canal+ a de quoi faire plaisir à ses abonnés pour la rentrée. Alors que la deuxième saison de Validé va débarquer à partir du 2 octobre prochain, une autre série documentaire composée de la crème du rap français sera disponible dans quelques jours et il s’agit de Terrain. Pour les impatients, la suite de La Flamme a également été confirmée. Mais du côté de Netflix, il y a également de belles choses qui se trament.

Braqueurs : l’adaptation débarque enfin sur Netflix

Il y a quelques jours de cela, Netflix dévoilait le premier volume de la dernière saison de La Casa de Papel. Pour les plus tristes, sachez qu’un spin-off consacré au personnage de Tokyo pourrait voir le jour à l’avenir. En attendant la suite, un autre programme pourrait vous séduire et qui répond au nom de Braqueurs. Cette série est en réalité une adaptation de l’œuvre de Julien Leclerq. On pourra y retrouver de nouveau Sami Bouajila qui y incarnera Medhi. Il s’agit d’un braqueur professionnel qui se retrouve obligé de collaborer avec une apprentie voleuse prénommée Liana afin de pouvoir sauver la chérie de la jeune femme, une certaine Shaïnez. Cette dernière semble très bien connaître le bandit…Gros rebondissements en vue !

Braqueurs est une série composée de six épisode de 45 minutes et sera disponible sur la plateforme à partir du 24 septembre prochain. Regardez la bande annonce:

Et il semblerait que Braqueurs fasse déjà son petit effet sur les internautes qui ont commenté la vidéo en disant: « Enfin une série française qui donne envie avec des braqueuses…de l’émotion !! », « Ah oe la c’est de la frappe enfin 💪🏽 » et « La casa en moins bien j’ai l’impression mais bon… on verra », « C’est exactement le même scénario que 60 secondes chrono 😒 ».

Allez-vous regarder Braqueurs ? Que pensez-vous des premières images ? Avis aux fans de Tupac, sachez que son ultime voiture vient d’être mise en vente pour…moins de deux millions de dollars !